|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur NAS commerce/home made |
spip69 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:11:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je me suis acheté un Synology 416j il y a quelque mois, il est juste parfait, il fait tout ce que je veux, et même largement plus et il est très silencieux (mais ca, ca dépendra aussi des HD que tu va mettre dedant) par contre, je te recommande pas de prendre un système avec 2 baies, tu sera plus que limité dans l'avenir. Message édité par Z_cool le 30-09-2016 à 17:10:00 --------------- #mais-chut |
snipereyes | Tout ça dépendre du besoin que veux tu faire avec ton n'as ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ElMago31 | Salut,
|
spip69 | (Suite du post envoyé trop vite!)
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 00:17:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
spip69 | Merci pour ta réponse artouillassse, c'est vrai que la conso d'un pc ne tourne pas tjrs autour de 500 W
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ils sont en SHR https://www.synology.com/en-global/ [...] at_is_raid
Message édité par Z_cool le 06-10-2016 à 08:45:16 --------------- #mais-chut |
spip69 | Ok, en fait tu as utilisé un configurateur raid.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est un raid propre a synology. (les avantage du raid 5 avec des avantage en plus) mais si tu a 3 HD il faut partir sur du raid 5 (ou le truc proprio) Message édité par Z_cool le 06-10-2016 à 20:58:14 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le raid 1, c'est le moins bon en terme d'espace: tu perd 50% les perf en reconstruction on s'en fout un peut, cette phase n'est pas celle ou tu va utiliser un NAS,c 'est en phase de recuperation Message édité par Z_cool le 06-10-2016 à 23:29:29 --------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat PC pour bureautique/multimedia/home cinema | Changement de config serveur |
home cinema reconnu comme écran | Pc mini itx pour serveur web 24h/24 |
Boitier NAS ou home Server Lian Li PC-Q26 | Serveur nas pour bureau |
PC Home Cinéma silencieux | Lian Li PC-Q26 pour base Home NAS |
Plus de sujets relatifs à : Serveur NAS commerce/home made |