|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de transfert de HD à HD |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:28:32 |
jcelc Makache | Bon, et bien le mystère reste entier!!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Essaye toujours le programme SuperCopier c'est bien plus pratique que le "truc" livré avec windows.
Message édité par Gatchan77 le 25-05-2007 à 21:47:49 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je voulais dire "Truc" pas "trucé
|
jcelc Makache | M3RC1, |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
jcelc Makache | Malheureusement, mon test vous donne raison, j'ai plus de 80% de photos corompues..., c'est de pire en pire.
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:06:43 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Et dans le rubrique Health de HdTune tu as quelque chose de special ? |
chris25fr | tu as probablement ton dd cible qui a un problème.
|
jcelc Makache | J'ai pas accès aux t°c avek éverest!!! |
jcelc Makache | Je me demande si je ne devrais pas passer directement par un outils de diagnostique maxtor car ça sent de plus en plus le sav cette histoire! |
jcelc Makache | Bon j'ai enfin réussit à faire passer les tests de maxtor, ya pas de problème sur les disques!!!
|
jcelc Makache |
1/ Oui, d'ailleurs quand je copie les photos du dvd-r vers le disque cible je n'ai,pas de problème d'altération des photos. 2/ D'après les test maxtor, mon disque cible ne chauffe pas (43°) en charge; le disque source chauffe beaucoup plus ( au jugé) mais je ne rencontre pas de problème sur celui là!!! 3/ Je comprends mais le disque source à 2ans et le cible 6 mois, deplus même si la température ambiante est assez élevée (30°c) le problème est apparu il y a quelque mois (20°) Message édité par jcelc le 29-05-2007 à 10:36:22 |
jcelc Makache | j'ai des défaut sur d'autre fichiers que je peine parfois à effacer mais c'est moins flagrant que sur les Jpg où parfois 80% d'entre elles sont corompues.
Message cité 1 fois Message édité par jcelc le 29-05-2007 à 18:56:32 |
alfredspcr |
|
alfredspcr |
jcelc Makache |
done! ça change rien:" fichier corrompu" à la décompression. Me demande si fait pas le foutre ds un boitier usb le temps que je change de PC (suis sûr ke c la CM qui part en sucette)! Message édité par jcelc le 30-05-2007 à 21:52:52 |
jcelc Makache | Merci à tous pour vos contributions même si le problème reste entier!!! |
chris25fr |
jcelc Makache |
J'ai testé en inversant les cables et les symptômes sont les même! Au passage, dernier test en date: Message édité par jcelc le 02-06-2007 à 08:21:12 |
Publicité | Posté le |