|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taux de transfert S-ATA II et SCSI ??? |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:57:58 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Déja le SCSI avait depuis bien longtemps incorporé la notion de NCQ (organisation de lecture de donnée pour gagner en rapidité) et c'est très robuste aussi. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
le Guerrier 1 | Merci les gars, |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
le Guerrier 1 | Le Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn n'a besoin que d'une prise S-ATA (pas S-ATA II ?) et n'a nul besoin du SCSI. C'est cela ?
Message cité 1 fois Message édité par le Guerrier 1 le 13-05-2007 à 02:14:30 |
le Guerrier 1 | Du coup le Raptor tourne à 10.000 tr mais avec le S-ATA (1.2 Gb) ça fait pas grand chose en rapport à un 7200tr en s-ATA II (3.0 Gb)
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 02:32:11 |
hunter_killer For great justice ! | deja tu confonds un peu la bp maximal et effective.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | marketing, marketing |
le Guerrier 1 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bjone Insert booze to continue |
|
hunter_killer For great justice ! | voila un test entre un raptor 150go sata1 et un seagate 300go 16mo 7200.9
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
le Guerrier 1 |
|
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
le Guerrier 1 | OK, Merci Hornet, je pense opter pour un Samsung t166. |
Hornet | c'est un bon choix |
tri-ax | Petit à petit, ça va finir par le faire.
|
le Guerrier 1 | J'ai pris le Samsung T166 500 Go mais un jour, quand j'ai le budget, je prendrais un raptor 73 Go. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert image TV sur PC !! | Serial ATA = IDE ? |
booter sur un disque dur scsi | Transfert de fichiers très lent |
Problème de transfert DD Externe Iomega | Disque dur interne IDE PATA ou SERIAL ATA ? |
installation carte scsi, please help. | Disque SCSI U320 et Controleur SCSI LVDS Ultra 3 |
Transfert config de P5B Deluxe vers P5B-VM | |
Plus de sujets relatifs à : Taux de transfert S-ATA II et SCSI ??? |