|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transfert de fichier hyper long entre deux partitions d'un meme disque |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:18:16 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben t y peux pas grand chose
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
masterx | Cette theorie n'est pas logique
|
biggugus |
|
masterx | donc, c'est "normal" ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben oui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
masterx | ben merde |
Darkblade6666 | bravo tu est bo boulay du label rouge |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
tu croyais que tu allais quadrupler le transfert? Message édité par *PIKACHU* le 02-02-2003 à 13:28:49 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:28:36 |
masterx |
masterx |
Nan mais je pensais pas qu'il puisse y avoir une tel difference, c'est tout Message édité par masterx le 02-02-2003 à 13:32:51 |
major_nikita | meme avec 2 disk c est pareil , fait un couper colle d un diska l autre tu verra, ca rame , par contre un copier coller ca va plus vite.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
lecoyote |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je sens une diff (teste) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lecoyote |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lecoyote | c quoi ton controlleur? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 130mo/s? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Darkblade6666 | Je trouve que le transfert entre les deux partitions de WD 40Go et hyper long comparé aux transferts sur une méme partition |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lecoyote |
Darkblade6666 | nan mais il devrais avoir honte de dire sa Message édité par Darkblade6666 le 02-02-2003 à 14:15:09 |
lecoyote |
|
Darkblade6666 | moi aussi je le savais c pour sa ke je trouve que c un topic sans interet |
Darkblade6666 | accpeter |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur 80 Go le plus silencieux? | Problème de Contrôleur IDE, de disque dur, ou... ??? |
prob de disque dur :( aidez moi | problème de disque dur |
Disque dur USB, lequel choisir, y'a que des marques que je connais pas | disque dur de portable sur un IDE classique ? |
Probleme Disque dur Western : Help plizzz | disque scsi et "Enable TI-SDTR" |
Audigy 2 et Hyper Threading | disque dur hs - societe pour recuperer les donnees |
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichier hyper long entre deux partitions d'un meme disque |