La suite de mes aventures...
Dans le BIOS, j'ai désactivé l'assignation d'IRQ aux ports USB (je m'en sers pas), ainsi qu'aux ports parallèle et séries (je m'en sert pas non plus). Résultat :
J'ai même été jusqu'à assigner moi-même les IRQ... Réponse :
Enfin, j'ai changé ma carte son (une SoundBlaster PCI 128 de merde) de slot PCI et réassigné les IRQ à la main... Toujours
J'ai viré le Service Pack 3 de mon Win2000. J'ai plus eu le message d'erreur "Disk - erreur 11 blablabla" dans le journal d'erreur. Mais j'ai quand même eu droit à un reboot sauvage en matant un Divx.
A la place du message concernant le Device\Harddisk1\DR1, j'ai dans le journal d'erreur du gestionnaire le message suivant, sous l'apparence d'une bulle d'information :
"L'ordinateur a redémarré à partir d'une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000d1 (0x7e7e7eaa, 0x00000002, 0x00000000, 0xbfd563d1). Microsoft Windows 2000 [v15.2195] Un vidage a été enregistré dans : C:\WINNT\Minidump\Mini020403-02.dmp."
Super cool !!!
J'ai mis le Service Pack 2, et depuis le bug est revenu (en moins violent : juste le son qui merde, se freeze et se joue en boucle, alors que la vidéo continue , pas de reboot), ainsi que le message d'erreur.
Mais qu'est-ce que j'ai fait bordel pour mériter ça ?
Message édité par randolf le 05-02-2003 à 00:54:02
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ