|
Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
---|
LeNul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 11:00:57 |
compuman101 | marc, un jour tu pourras ajouter le 180 GXP 80 go 8 Mo ??
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
joystar | ah le comparatif |
kiki | Je mate que la conclusion et y'a plein de fautes |
tophy | Ca roule je viens de commander le 180 GO 180 GxP
|
munik |
Message édité par munik le 30-11-2002 à 11:46:42 |
joystar | euh sur la 4eme page (IBM)les deux petits graphique sont les meme:tous les deux "debits de lectures"
Message édité par joystar le 30-11-2002 à 11:54:32 |
joystar | Sinon pas mal le comparatif , je viens de finir de le lire(parcourir )
|
LeNul |
Message édité par LeNul le 30-11-2002 à 12:14:35 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:11:37 |
joystar |
|
yan487 |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | sur les seagate,est ce que l'AAM est active par default ou non??
|
bilbot | tiens marc a echangé sa sonde senfu contre un thermometre infrarouge |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La il devraient y'en avoir beaucoup moins (merci Alan ), sorry because pas beaucoup dormi. Sinon pas la peine de dire que ut matte que la conclusion, méchant |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et tu le met oo et koment ton ventilo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ce n'est pas vraiment le plus interressant à rajouter, en dehors du test applicatif les autres ne sont pas influencés par la taille du cache, et il est clair qu'avec les 8 Mo de cache il passe devant Western. Mais bon, si j'ai l'occasion ...
|
Corrected |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
1/ sur les 4 oui (c marké page 3 ), pas sur le 5 mais comme je ne sais pas si le disque a été utilisé avant ou pas (vient du stock presse seagate) ...
|
joystar | http://www.x86-secret.com/ a mis le test dans ses news
Message édité par joystar le 30-11-2002 à 14:05:48 |
gliterr | Marc: illisible ton article, bcp trop de graph.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | glitter
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | merci MARC pour ta reponse,et ton super test! |
marsupilami En chair et en poils! | Ben vu que je boycotte IBM (vi c con mais c comme ça! ) et que ce qui m'intéressais c'est le silence en rotation (l'accès je m'en fous), je regrette pas mon DM+9 80 Go. |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise |
|
compuman101 | ba moi ca sera 1 ou 2 IBM 80 go 180 Gxp. Avec 2 ou 8 mo de cache.... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
super_barbou | ouais super le test et les ibm --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
dWarFy81 Super-Connard | bon ...
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
tristanf RIP Rostro | tiens puisqu'on parles des 180GXP, ou est-ce qu'on peut trouver des 80 GO avec 8Mo de cache, pasque sur RMGT.com, il n'y a que des 2 MO de cache. Marc, tu sais??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toutes les versions n'étaient pas encore en mass prod apparament, ca va venir d'ici très peu de tps Message édité par Marc le 30-11-2002 à 15:17:51 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci marc pour ce comparatif hyper complet !! je vais me lire avec mon café tout a l'heure |
cybercouf | Youpi le test est la! |
gliterr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( |