|
Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 04:58:15 |
momo_ge | Je viens de voir la config de Marc me voilà rassuré.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso, je veux pas de bruit notamment un rotation donc y'a pas 36 solutions (enfin si maintenant avec les IBM et les Maxtor en FDB) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Ah vi mais il a que 2 mo de cache ... apres le prix au mega cela reste kif kif, c pour ca que le 120 Go m'interesse ( APres le 180 GO ... je prefere encore prendre 2 X 80 Go en RAid )
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Celui testé n'a que deux Mo mais il existe aussi en 8, cf spec --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 30-11-2002 à 05:12:23 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moi ils ne font pas moins de bruits, ils sont à fond =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca fait quelques semaines qu'elle ne peut plus rien entendre du tout. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 05:21:27 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas tu pouvais pas savoir
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je cherche à traduire ca
Message édité par Marc le 30-11-2002 à 05:33:21 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | voila faut que j'aille preparer un biberon !
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | t1 chuis fatigué moi est apparue c mieux tout simplement =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
momo_ge | tu fais comme tu le sens je suis plus en état de comprendre quelque chose
|
[BuRnT] |
|
momo_ge | j'avais pas vu ça a la fin du test
|
une autre première ca veut rien dire --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Peu après la création du premier disque dur, un autre nouveauté arriva, la première panne de disque dur."
Message édité par pastor le 30-11-2002 à 06:59:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon moi j'vais essayer de dormir ma fille s'est endormie Message édité par pastor le 30-11-2002 à 07:01:02 |
remchar Bee's Powâaaaa | moi la petite (9mois) vient de finir son bib', dans 1/2 heure c'est au tour de la grande |
remchar Bee's Powâaaaa | et juste après "... le temps que Matrox maîtrise mieux cette technologie."
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | tx --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon plus que la conclusion, j'ai du mal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
remchar Bee's Powâaaaa | allez , tu tiens le bon bout....
|
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb | Bon ben pour moi ça sera un 180GXP 80Go... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
munik | et pour moi un wd800jb 8mb cache 145? |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Max peigne | En bas de la page 7 :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci (c la 2nde fois ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon moi , paske bon 3h de dodo depuis jeudi matin c pas cool |
mangouda | Marc, le test sur les HD est hyper complet....
|
yan487 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
C marké |
tsukayomi | erf, qu'eskil on foutu Western Digital |
LeNul | J'espère que vous êtes allés vous coucher ... Finalement, j'ai bien fait de ne pas attendre le test !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( |