|
Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:27:06 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je m okupe pas des fotes ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | j'tavais bien dis marc de prendre en compte murphy --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
LeNul |
|
mrbebert |
La mienne, c'est : "ne jamais remettre au lendemain ce que je peux faire faire par quelqu'un d'autre le surlendemain" |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:29:41 |
Message édité par Oxygen3 le 30-11-2002 à 00:30:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A demain alors
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LeNul |
|
tilateur |
momo_ge | si je le vois pas ce soir ca sera pas avant lundi
|
LeNul |
Message édité par LeNul le 30-11-2002 à 00:33:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On tire a pile ou face et ca tombe toujours sur moi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
pke y a que lui --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tilateur |
LeNul |
|
tilateur | ô fait marc, y devait pas y avaoir une nvlle version du site censée sortir en mai dernier (mois anniversaire de hfr)??? Message édité par tilateur le 30-11-2002 à 00:36:59 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
YodaNC | ben y a plein qui voudraient bien mai marc il veut pa preter ses joujous Message édité par YodaNC le 30-11-2002 à 00:36:43 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
t'a pa vu la difference? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tilateur |
YodaNC |
c ki lui? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LeNul |
|
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 30-11-2002 à 00:39:26 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tilateur |
LeNul | je ne veux pas polémiquer mais je me posais quand meme la question de la neutralité des tests. En effet, c LDLC le proprio, il peut donc faire pression sur un test pour qu'un produit se vende plus facilement, nan ? (j'vais po me faire que des amis moua ...) Message édité par LeNul le 30-11-2002 à 00:42:35 |
YodaNC |
ben oui
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
marc il a assez d'otages pour ne pa se laisser faire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
T'a tout compris. Et puis j'ai pas confiance dans les résultats des autres --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Marc le 30-11-2002 à 00:45:52 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Netkilleur | Ouch, ça veut dire que les chtits disques durs que tu commandes sur LDLC ont été parfois maltraité par Marc avec ses benchmarks
|
LeNul | ouiap, j vais ptet chercher un peu loin ... et pis ca se saurait si hfr était le P*re No*l.fr des testeurs hardware. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( |