|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température Maxtor SATA au repos |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 17:58:13 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mon hitachi est en ce moment même à 38° au repos, de même que mes 2 seagate ide...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai le même que le tien et au repos il est à 39° et à 42 en burn Message édité par Timoonn le 11-11-2005 à 08:40:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bobby13 | j'ai un diamond 10 250 sata , en ce moment tour ouverte , il est à 46 en idle...alors que au meme instant mon seagate 120 en plein travail est à 42. |
centsix | J'utilise effectivement Speedfan (la version 4.27 actuellement ).
Message édité par centsix le 11-11-2005 à 11:12:32 --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
bobby13 | en IDE il a trois ans
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:37:34 |
centsix | Oui, j'ai lu le topic sur le SAV de Maxtor (on ne sait jamais ) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3767-1.htm mais il est toujours désagréable de constater qu'un produit neuf ne fonctionne pas correctement dés le debut . De plus , outre le devoir de tout réinstaller Windows ainsi que les différents softs que j'utilise, j'aurais toujours une certaine appréhension de voir mon disque de remplacement "tomber en carafe" également .
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
bobby13 |
3rr0r404 | J'ai un Maxtor DiamondMax 10 250Go Sata 16Mo qui est à 38°C en idle mais un de mes ventilos de boitier souffle dessus. |
mimine59 Essayer d'etre au courant | pour les sondes j'ai trouver que ça http://www.coolermaster.com/index. [...] cbf2a00d3a |
okseby | Les sondes des hdd maxtor sont loin d'être exact.
|
fresnel1 tranquille le chat | la sonde de ton rack est dans la sortie d'air du ventilo.
|
fresnel1 tranquille le chat | pour info mon seagate 120/8 pata est a 26 degres, j'ai un 80mm qui lui souffle dessus |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de boot sur un DD SATA avec Epox 9nda3+ | HDD DIAMONDMAX 10 SATA |
Secteurs défectueux sur dd maxtor? | ATA , SATA, ou SATA2 ? |
Windows sur SATA ou IDE | ASUS A8N-SLI X800GT Maxtor 160Go 2x512 Kingston |
qui a testé le taux de transfert d'un sata 2??? | cohabitation disques SATA/PATA |
SATA non reconnu | temperature CPU |
Plus de sujets relatifs à : Température Maxtor SATA au repos |