|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SATA non reconnu |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:14:27 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
astrojojo Editeur compulsif | verifie aussi que le jumper du sata sur la CM soit bien positionné pour activer le sata (sinon il sera pas detecté) |
littleone In 64 bits we trust | Pas besoin de drivers !
|
XPaY Dehors les belges! | Normal de pas le voir dans le bios sur la a7n8x dlx --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif | Et si tu vas là http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il arrive pas a te detecter les drivers? Car j'ai une a7n8x-e deluxe et il me semble que j'ai du installer des drivers aussi mais j'ai pas utilise de lecteur de disquette ca c'est sur
Message édité par astrojojo le 08-11-2005 à 17:42:50 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:39:32 |
Dom551 | up |
Dom551 | je viens de faire des recherches à droite à gauche sur le net et apparamen t il ny a vraiment pas moyen dinstaller c'est foutu pilote sans lecteur de disquette ??? |
XPaY Dehors les belges! | Si c'est possible, tu creer un CD de xp avec les drivers integré --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Dom551 | ah bon ???
|
astrojojo Editeur compulsif | 1ere page google (en tapant Asus A7N8X-E Deluxe bios)
Message édité par astrojojo le 09-11-2005 à 21:12:54 |
Dom551 | non jai une A7N8X deluxe, et le dernier bios est le 1008.
|
Dom551 | Jai essayé tout ca... mais maintenant ca fonctionne...honte à moi les jumpers netaient pas bien mis ...
|
Publicité | Posté le |