|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou mettre le système : en partition ou sur 1 disque seul ? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 15:54:50 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
lbe69 PC quand tu nous tiens... |
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
|
blue_dwarf | des fous
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 21-07-2006 à 14:10:08 |
pkc |
lbe69 PC quand tu nous tiens... | c une config pour faire du montage video photo son en semi pro : adobe premiere photoshop after effect illustrator cubase ...sans compter utilisation privé jeux, tv sur pc .... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:06:13 |
blue_dwarf |
|
|
blue_dwarf |
lbe69 PC quand tu nous tiens... | staker ?????????? |
|
pkc |
|
blue_dwarf | de toute facon c est un faux problème "le swap windows"
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 22-07-2006 à 22:42:41 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
+1 : on s'en fout d'où est le swap, l'essentiel, c'est qu'il y ait assez de ram pour que ça swappe pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le raid augmente principalement le taux de transfert, ce dont tu as le plus besoin pour ce que tu fais, je suppose
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lbe69 PC quand tu nous tiens... | le CPU sera Core 2 duo E6700 + 4 Go PC-6400 DDR2 + Asus GeForce 7600 GT 256Mo (Fanless...) + Asus P5WDH
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben c'est à toi de voir selon ce que tu fais exactement comme traitement
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lbe69 PC quand tu nous tiens... | et si je faisait comme blue dwarf mais avec |
blue_dwarf | le raid 0 ça n'augmente pas en soit le temps d acces Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 23-07-2006 à 03:07:18 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
sans compter qu' avant l'encodage DVD du projet, je fais toujours (pour eviter les erreurs) une exportation du projet en DV avi. |
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | Moi je trouve que c'était bien ce que tu disait au début :
|
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P |
|
|
blue_dwarf | pour tes problème de memoire saturé
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur reconnu mais pas présent dans le poste de travail | Mon ordi s'éteint tout seul |
Erreur systeme, ecran bleu, frezze... la totale | Quel disque dur SATA 300Go silencieux? |
installer un disque dur Sata | Disque dur à jeter ou pas |
Disque externe Western Digital MyBook, c'est bon ? | Cohabitation Disque dur SATA et disque dur PATA |
Problème de partition | image disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Ou mettre le système : en partition ou sur 1 disque seul ? |