|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur systeme, ecran bleu, frezze... la totale |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:04:10 |
nouby | Oué, il n'y a pas de ventilo dessus, mais est ce que ça pourrait engendrer ce genre d'erreur?
|
wolverine24425 Hello the world | Ce genre de probleme oui, car si tu regarde bien les rapports d'erreurs, elles font tous references au port ide et à l'atapi. --------------- It's No life! |
nouby | Personne d'autre n'a rencontré ce problème? |
nouby | oué, c ce que je comptais faire Message édité par nouby le 19-07-2006 à 18:23:43 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 07:33:42 |
nouby | Autre chose, je sais que certains valeur données par SpeedFan sont fausses (genre le -12V), mais est normale -7.1V au lieu de -5V |
misato@W you are here, alone again | ça faudrait tester avec un voltmètre, ou peut-etre simplement en regardant dans le bios de ton PC si la valeur parait plus normale ?
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
fugazi2 | Bonjour commence par désactiver le reboot automatique (clique droit poste de travail/propriété/avancé/démarage et récupération (cliquer sur paramètre)/décocher redémarrrer automatiquement )afin d'avoir l'écran bleu qui te donnera l'ensemble des informations du code erreur.
Message édité par fugazi2 le 21-07-2006 à 08:03:19 --------------- Mon FeedBack |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran clignote | Ecran noir avec K9N neo + AMD 3200 |
Problème écran noir | ecran noir windows?? |
Ecran qui se fige | Ecran |
Bug 6800GS : flash écran | Budget ordi portable - taille écran |
pourquoi mon systeme n'est -il plus reconnu? | Unité centrale fonctionnat sans sortie ecran |
Plus de sujets relatifs à : Erreur systeme, ecran bleu, frezze... la totale |