|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment supprimer les secteurs défectueux sur mon DD ? |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:09:48 |
nicolas91200 |
RedLabel |
|
nicolas91200 |
|
RedLabel | ah ok
|
tommydoc | Elles seront déplacées en sécurité s'il y a des données dans les secteurs défectueux. |
RedLabel | je ne trouve pas dans Hdtune pro comment faire pour mettre le secteur defectueux de coté. Je me moque de le réparer je veux juste que mon DD arrete de vouloir écrire dessus et de planter... |
RedLabel | je viens de faire un formatage classique, avec partition manager, j'ai toujours mes secteurs defectueux... |
RedLabel | up |
LeatherFace Serial-Upper | RedLabel !
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:43:42 |
RedLabel | et pour 1To il va mettre combien de temps ?
|
RedLabel | up |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 24-05-2010 à 14:40:23 |
c_planet |
|
RedLabel |
|
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 25-05-2010 à 14:41:29 |
eric011 et vive la galère | et en utilisant l'utilitaire de la marque de ton Disque Dur pour diagnostiquer/réparer??
|
RedLabel |
|
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 25-05-2010 à 19:40:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement chez Hitachi , c'est l'utilitaire Drive Fitness Tools qu'il faut utiliser...
--------------- Ma cinémathèque |
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-05-2010 à 14:34:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ok de mon coté , c'esr réparé ^^
Lap1n0u My mother had me tested. | Salut à tous, en lisant ce topic ça m'a redonné espoir : mon DD semble avoir des secteurs défectueux sur 2 de mes partitions, mais sur l'espace libre qu'il restait j'ai pu installer backtrack 4 sans problème. merki EDIT : GParted me dit qu'il y a au moins 7 secteurs défectueux sur la partition système et 1 sur la partition documents... Je risque de perdre mes données si je le fais par moi-même ou vaut mieux l'envoyer au SAV pour une récupération de données + un nouveau disque ? Et ma question tient toujours, avec quoi je pourrais réparer ces secteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 26-05-2010 à 17:24:44 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
eric011 et vive la galère | il n'y aura pas de récupération de données si tu envoies en SAV! |
RedLabel |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
mrbebert |
Le récupérer, ca va être difficile puisque le secteur est défectueux |
starship3 | Salut à tous
|
Space Profil: Maux des rateurs | salut,
starship3 | Ok je teste pour voir.
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah il faut faire un formatage de bas niveau , c'est justement ce que fait HDD Low Level Format --------------- Ma cinémathèque |
starship3 | Le formatage de bas niveau désactive les secteur défectueux? |
Space Profil: Maux des rateurs |
starship3 | Je test le logiciel Reparation bad secteurs pour isoler les secteurs hs |
Space Profil: Maux des rateurs | bah si cela n'a pas marché avec HDD Low level Format , cela ne marchera pas non plus avec ton log Reapration bad secteur , à moins que n'es pas pris les bonnes options dans HDD LLF...
starship3 | 24h environ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |