|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]SOS !!! URGENT j'ai perdu toutes mes données? |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:24:49 |
flyjodel | bon j'ai lancé getdataback, visiblement il retrouve des noms de fichiers. Va-t-il me remettre les partitions comme elles étaient avant ? pourrais-je utiliser les fichiers ? |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Beegee | il m'est arrivé d'avoir une partition cachée (pour une raison obscure).
|
flyjodel | ok je vais créer les disquettes et revenir ici dès que j'aurai un résultat, merci |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur | personnellement, partition magic je ne m'en approche plus à moins de 50m.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flyjodel | j'ai tenté la solution des disquettes de PM mais je n'ai toujours pas trouvé l'option qui permet d'afficher les partitions cachées. Je ne sais plus que faire, je vais tenter Fdisk |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 17:09:29 |
Beegee |
|
flyjodel | bon je vas essayer de trouver driveimage, ok |
flyjodel | BeeGee -> ok, mais pas trouvé l'option. Elle n'est pas dispo
|
flyjodel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob graveur avec plextor 24/10/40A + a7n8x deluxe résolu | URGENT:conseil ecran19" Dell P991 flou->pt etre achat d'ocaz demain... |
Bios d'origine Suma Ti 4200 SE 64 Mo : URGENT | [urgent] - effacer un cd-rw impossible? |
problème modem (urgent) | Extension de capacité en Raid5 sans perte de données. |
3 cartes mères, laquelle choisir ??? (URGENT) | [flashage raté / radeon 8500] là j'ai tout faut !!! (résolu!!!) |
Récup de données : je les trouve plus et j'ai rien ecrit dessus !! | URGENT : pb incompatibilité AGP (NF7-S et ancienne carte graph') |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]SOS !!! URGENT j'ai perdu toutes mes données? |