|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [flashage raté / radeon 8500] là j'ai tout faut !!! (résolu!!!) |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:30:01 |
asterix Teigneux inside ! © | ça fonctionne sous dos ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
aras qui rit | .... et si t'as ruiné ton BIOS, vas voir un électronicien, il saura peut être te reprogrammer ta carte correctement (faut que tu lui amènes le bios valide, par contre)
Message édité par aras qui rit le 18-02-2003 à 21:41:48 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 22:07:08 |
elpoulpo nickel |
|
mahieu S+Ko |
|
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
TotalRecall Modérateur | je ne savais pas que l'uswc perturbait le flashage, c'est bon à savoir vu que ce mode est enablé chez moi et que je vais bientôt flasher en 8500 retail.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple |
meme une isa
|
bjone Insert booze to continue | oui mais du coup t'as quoi comme fréquence gpu & mémoire ? |
bjone Insert booze to continue | oki.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9000 pro ou 8500 | Impossible d'installer une radeon 8500 de RDC sur W2000 |
P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorable | Kit de refroidissement passif pour Radeon 9700 |
que vaut la radeon 9700 pro de ati? par rapport a ceux de marques? | Radeon 9700 et conso electrique |
ATI Radeon AIW... ? | Radéon 9700 pro et catalist 3.1?????????????? |
Club3D Radeon 9700 => Dispo a montagallet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [flashage raté / radeon 8500] là j'ai tout faut !!! (résolu!!!) |