|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE : Maxtor et la fiabilité... oubliée ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:02:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, mais j'ai que du Maxtor IDE, aucuns soucis a noté pour l'instant.
|
miemieto | t'a fait un back Up ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Fragile?
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai rien, qued, nada, 0% de retour sur ces disques.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Elmoricq | AMHA : le nombre de retours des Maxtor sont à mettre en correllation avec le nombre de disques vendus... Seul un pourcentage serait vraiment parlant. |
ITM Avatar peint à la main |
alfox1 Geek a la retraite | Ils sont pas 2eme derriere Seagate concernant le taux de retour SAV il me semble? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MANFOX | Les Maxtor MAXLINE sont aussi fiable que Seagate. |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:04:40 |
mrdoug | J'ai 6 maxtors et aucun prob à part mon 40go qui fait des bruits bizarres parfois |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
moyen_moins chat réincarné | 2maxtor 120Go
Message édité par moyen_moins le 09-02-2005 à 15:20:50 |
magick | ta config principale semble inclure 4 HDD au moins. Est-il possible qu'ils soient proche les uns des autres ? Si oui sont ils ventilé pour maintenir une température d'utilisation convenable ? |
mrdoug |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bon bin c'est pas ce que je pensais |
moyen_moins chat réincarné |
|
freejuga | Tous er dans le titre 80go sata hs au bout de 2 mois |
fennec_425 qui ose gagne | j'ai 1 pote qui en a cramer 3 ( dont un des miens ) , mais moi j'ai eut aucun probleme chez moi |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je pense surtout que ca depend de la qualité de l'alim (je ne met pas du tout en cause ses saloperies de noname...)plus qu'autre chose... |
fennec_425 qui ose gagne | c'etais avec une antec alors apres il s'amusait a faire de l'uptime ( moi perso j'en fais pas ) je me demande si les DD maxtor ne sont pas sensible a une utilisation continue |
BlackShark En 3D c'est mieux. | j'ai un vieux maxtor 20Go depuis 1998 jamais de panne ni même un seul secteur perdu. Rien à dire concernant ce DD |
all2505 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | moi je dis oui ... 60gb de +/- 1ans et demi, niquer, ok c'ets possible mais bon chiant ! remplacer par un 80gb ... ok super content que je suis, 1 semaine après niker, la maintenant j'ai un 160gb, aussi remplacer, gratuitement mais bon, j'espère qu'il va tenir !!!
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
all2505 | Ouais surtout que y'a la perte de données ... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | klr !!! mais bon moi il y avait rien de trop important, ce qu'il l'était etait sur mon autre hdd, ouf --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
magick |
|
all2505 | Y'a les maxline mais bon effectivement on a pas trop de retour, sinon jserais curieux de voir ce que donne samsung ... |
METAKOR ride the best, fuck the rest | "Maxtor = tres fiable assez silentieux et perf correct"
|
all2505 | Ouais fo laisser tomber le sata, tant qu'ils auront pas des dd plus fiable, et je ne parle pas uniquement de maxtor ... |
Khaomaster | J avais un Maxtor 160go SATA, il a jamais fonctionné, je perdais des donner apres chaque reboot.
|
all2505 | Ouais pour moi c le sata qui merde, ils sont plus fragile que les ide ... |
Gnarkill |
|
METAKOR ride the best, fuck the rest | j'ai été obligé d'installer un vieux de maxtor de 6.5 GO car car mon seagate IDE 120 n'est plus bootable a cause d'une coupure de courant qui a du endomager des fichier important |
alfox1 Geek a la retraite | Normal, c'est un vieux DD, prends n'importe quel vieux DD, tu va voir.
|
METAKOR ride the best, fuck the rest | ba je dit ca pour les nouveau car j'ai des exemple
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu question fiabilité, ils se situent juste derriere les seagate, hé oui, faut ptet se renseingner avant de dire n'importe quoi.
|
METAKOR ride the best, fuck the rest | autan pour moi alors Message édité par METAKOR le 12-02-2005 à 16:13:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD externe Maxtor : problème | Diqsue dur maxtor 160go mort ... |
Disque Dur Maxtor qui ne tourne plus | [Sondage] Quel Score Cpu avec 3D Mark 2005? |
DD maxtor 250 Go SATA pblm ! Aiutoooo ! | sondage : x800 pro ou 6800 gt |
[Sondage] Quel Score Cpu avec 3D Mark 2003? | Mon maxtor est "presque" mort |
GROS DESESPOIR Panne DD Maxtor 250 interne monté en externe | [Sondage] Laquelle de ces 2 cartes vidéo est la meilleur ?? |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : Maxtor et la fiabilité... oubliée ? |