|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon maxtor est "presque" mort |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:54:43 ![]() ![]() |
smiley0041 | /!\ il faut une carte ayant le même P/N. |
miemieto | c'est quoi p/n ? |
smiley0041 | Part Number |
miemieto | Et je trouve ce truc ou sur mon disque ? |
smiley0041 | ça doit être écrit à côté du n° de série, sur l'étiquette |
miemieto | Merci smiley0041,
|
Tidus97470 | idem pour moi,j'ai un dd de 120go qui ne tourne plus!! |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:27:32 ![]() ![]() |
le passant |
Message édité par le passant le 08-02-2005 à 23:50:52 |
smiley0041 |
c'est nouveau ça |
miemieto | Si c'etait un icy box !
|
smiley0041 | me parait étrange, puis bon Maxtor fait bien des boitiers usb avec ses disques |
Hooola géant vert .... | et surement niveau température aussi |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
all2505 |
Message édité par all2505 le 27-03-2005 à 10:35:33 |
Slyde Lizard of the Coast | Ce sont surtout la moitié des boitiers externes qui sont mal foutus et provoquent des courts circuits de partout, je compte plus le nombre de boitiers tellement mal fait qu'aucun disque n'a tenu plus de 6 mois dedans (PCB qui crame, problème de pont, etc...)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'avais pas pris ca en compte en effet. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
all2505 |
|
NeoY2k | De toute façon, même en interne, maxtor ça crame à la pelle.
|
ce qui serait interessant, c'est de connaitre leur utilisation, ler temperature en fonctionnement. Si t'es maxtor ont creuver en meme temps aussi, s'ils etaient sur la meme nappe. S'ils etaient ventillés. J'ai tjs un maxtor datant de 98 qui continu de fonctionner, c'est qu'un exemple equivalent du tien, qui ne fait que dire le contraire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alfox1 Geek a la retraite | 3 Maxtor chez moi et pas un soucis, dont 1 qui a plus de 2 ans. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mrdoug | Je ne sais pas comment vous faites, mon maxtor en externe dans son boitier USB2 tourne parfaitement depuis 6 mois sans prob, et pourtant ça chauffe pas mal |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais ils abusent, je sais ce qu'il en ait. |
et qu'as tu comme boitier ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
johnbroot n00b Inside | ça se ventile les disques dur. Depuis que j'ai compris ça mes 2 seagate et mon maxtor fonctionnent sans broncher 24/24 depuis très longtemps.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |