|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : .::: Sondage : Disque dur IDE 80 Go 7200t ? :::. |
mandrax | quel disque dur choisir ? |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:38:29 |
latoucheF7duclavier | le western. |
alexk | voila c'est ici
Message édité par alexk le 21-06-2002 à 17:50:23 |
waklos86 | Vive les votes blancs !!!!!!!!! Vive la france !!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 15:40:09 Personnellement je n ai plus confiance qu en western digital.
|
forza-kob |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:47:17 |
Kyser Agent Bebert |
ZJIO | je ne veux pas lancer la guerre des marques mais je ne voudrai pas d'un WD il ne ressemble rien et tombe souvent en rade.
|
barjo15 | moi j'ai commandé un 80go western aujourd'hui
|
Tontonludo | Maxtor ! Performants et sûr ! J'en ai eu 6 et jamais aucun pb ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Oxygen3 Tears from the moon |
jln2 | seagate sans aucune hesitation |
oums_itinerant | seagate pour moi, je suis en train de remplacer peutit a petit mes dtla 75 gxp deja 1 ata4 60 et depuis 1 semaine 1 80
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Moi je suis entre les MAXTOR et les WESTERN j ai 2 Western digital (en 8.4 Go ; 20 Go ) en Maxtor en (8.4 Go et un en 40Go)
--------------- Ptitdav car chui po grand |
Gurumeditation Dépoussiérant | seagate et western sont pour moi les meilleurs.
|
mag_51 | pour 100 euros le 80go je dis IBM 120gxp !!!!!!!!!
|
Aldebaran59 | western digital,
|
joche | seagate , je me repose les oreilles. |
albino13 Against TCPA // Palladium | toi t'aa pa pensé a l"eventua lité d'avoir plusieurs dd 80 go.. --------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
orbitalcoil | Vous etes durs vous, vous avez tous un avis différent ... bon en tout cas j'ai compris une chose : ibm --------------- A vendre |
M16 | SEAGATE, TES OREILLE TE DIRONT MERCI(l'ibm siffle) |
mag_51 |
|
macbeth personne n est parfait | chyui passe de ibm 60gxp vers seagate ata4 > kel silence!!! --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
orbitalcoil | Heureusement que j'ai deux dd de 20 go au cas ou mon futur 40 ou 80 go merde, hop plug direct --------------- A vendre |
rgs-quak Vive la vie | je te conseille de pas prendre un IBM ... en plus ils aretent leur fabriquation de DD alros à mon avis c'est pas pour rien . |
fuful | J'ai pris IBM 80 Go, 4 ce week, mis en Raid 0+1, pour un total de 160 Go, (tres) bonnes perfs, securité du raid, et puis je suis pas inquiet, j'ai eu 5 ou 6 IBM dans ma vie, il marchent encore tous, le premier fait un Go.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
mag_51 |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier |
meilleurs disks? Où ça? |
fuful |
latoucheF7duclavier |
ouaip, ça va.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a une array RAID IDE enorme (>128 Go) | Besoin d'avis pour achat disque dur 80Go ou + |
[Sondage] Souris Optique sans Fil ? | Votre moyen de refroidissement chti sondage |
Quel disque dur est le plus rapide ? | Partitionner son disque dur |
Help ! problèmede détection d'espace de disque dur | Disque Dur Seagate Barracuda 4 HS au bout de 6 mois !! |
POST Dell Dimension XPS R450 avec "gros" disque IDE | |
Plus de sujets relatifs à : .::: Sondage : Disque dur IDE 80 Go 7200t ? :::. |