|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel disque dur est le plus rapide ? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:00:20 |
the_edge9 Je m aime beaucoup | maxtor --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
yopyop- Yeux de bitches | bah regarde l'UDMA ... |
the_edge9 Je m aime beaucoup | g un maxtor 40 GO tres bien sinon 10 sec powaaa --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
biker23 | Parce qu'on m'a dit que l'UDMA 133 n'avait encore jamais été saturé, donc est-ce que UDMA 100 ou 133 ça change grand chose à l'heure actuelle ? Et dans le futur ? |
kimater It's a bittle song | juste une quest or topic :
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
yopyop- Yeux de bitches |
non |
mrbebert |
ATA 33 à ATA 100, oui, y a quand même une grosse différence (la nappe ATA 33 limitera les interfaces en ATA 33).
|
akhnotpierrot Internaute | maxtor 1000JB (av 8mo de cash!!!!!)
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:06:22 |
biker23 | Si je vous pose cette question, c'est que j'ai vu partout que l'IBM 120 GXP était beaucoup plus rapiide que tous les autres disques UDMA 100. Je penche actuellement su rle Maxtor D740X, et je voulai savoir s'il était plus rapide que l'IBM, car l'IBM est beaucoup moins cher, donc s'ils sont aussi rapides l'un que l'autre. Et question bruit ? Je sais que les IBM sont un peu moins fiable, mais il s'améliorent maintenant ( d'parès une news sur hardware.fr, il est plus fiable que le WD ! ). Merci de votre aide ! |
akhnotpierrot Internaute | prend pas un ibm.... c pas solide du tout...
|
biker23 | Tu vois "akhnotpierrot", c'est ça le pb ... Tu me dis que tu as grillé 4 IBM, et les Seagate, qui sont les plus fiables ( cf. news de hardware.fr ), j'ia déjà vu des posts avec : 4 seagate barracuda ata iv de flingués, je commence à en avoir marre ...
|
mrbebert |
A sa sortie, le 120 GXP était le plus rapide des d'après les tests que j'ai vu (regardes celui de www.hardware.fr par exemple). Y compris le Maxtor.
|
biker23 | Question bête, mais je sais pas : Tous les Maxtor D740X sont en UDMA 133, ou est-ce qu'il y en a en UDMA 100 ? |
kimater It's a bittle song | je veux également acheté un 80 Go et je te conseille le seagate ki est au meme prix ke le maxtor et le WD sur paris.. --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
mrbebert |
Non, tous en 133 (y compris les D540X, en 5400 tr/min). |
biker23 | Bon, bah va pour le Maxtor alors, car le plus rapide ! Le bruit c'est pas trop gênant, car je ne fais pas d'o/c, donc pas besoin de rajouter 50 ventilateurs qui font un boucan de tous les diables ! Je préfère le Maxtor car plus rapide, et aussi plus de 10% moins cher ( sur monsieurprix.com ); Peut-être un peu plus bruyant, et un petit peu moins fiable que le Seagate, masi il est déjà très fiable, donc pas de pb, vive Maxtor ( j'en ai djéà un en 20 Go, il marche bien, depuis 2 ans ). Il tourne environ 16 heures pas jour d'affilée, et jamais eu de bug, ni de format à faire ! ) |
carameltdk |
|
schumacher | edge : nimporte quoi le 120GXP explose le maxtor (cf test de marc) Message édité par schumacher le 19-06-2002 à 23:51:05 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | avant de sortir de nouvelles normes carément inutiles maxtor ferait mieux de perfectionner son ata100
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Murphy | "l'IBM explose le maxtor" non mais qu'est ce qu'il faut pas lire ici
Message édité par Murphy le 20-06-2002 à 00:03:28 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
schumacher | Alors je v te répondre calmement :
Message édité par schumacher le 20-06-2002 à 00:13:00 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Pentier | faut pas aller trop vite hein. La décision d'IBM de se retirer n'a rien à voir avec le 60GXP. Ce genre de décision se décide autrement que sur "à cause d'une mauvaise série".
Message édité par Pentier le 20-06-2002 à 00:16:08 |
latoucheF7duclavier |
c le western lol |
schumacher |
akhnotpierrot Internaute | merde ouai je viens de regarder sur mon disk...
|
Pentier |
|
schumacher |
Pentier |
|
Prophet_ch | Pentier, j'en ai marre d'écrire, mais je suis pas du tout de ton avis ! |
schumacher | bon y reste plus que le bara si g bien compris --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Nikoluc |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Prophet_ch | Je crois que mon IBM vient de lacher, mais c'est pas une raison, c'est pas une personne ki compte, ou 10 meme, c'est les chiffres des différents magasins et points de vente, ca c'est du chiffre réelle !! |
Nikoluc |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! problèmede détection d'espace de disque dur | Disque Dur Seagate Barracuda 4 HS au bout de 6 mois !! |
POST Dell Dimension XPS R450 avec "gros" disque IDE | Quel disque SCSI acheter? |
Réparation de Disque dur (Pins et composants resoudés) [Photos Inside] | quelle marque de disque dur pour 80Go |
Partitionnage du disque dur | quel disque dur prendre |
détection de disque dur au démarrage | un disque dur 5400t peut t'il etre plus rapide qu'un dd 7200t ????? |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur est le plus rapide ? |