|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur Seagate Barracuda 4 HS au bout de 6 mois !! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 17:46:14 ![]() ![]() |
alexk |
Message édité par alexk le 19-06-2002 à 17:51:39 |
ameddou | il as de la chance, je trouve, car dans mon cas j'ai perdu toutes mes données à plusieur reprisse.
--------------- Le Topic sur les DD |
Seb [ONYX]-Prophet | beh en fait je descends pas vraiment la marque car j'en suis (etait ?) res satisfait mais la ca dégoutte quand même |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Seb [ONYX]-Prophet | c bon c fait |
ameddou |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | seb / [onyx]-prophet
|
Seb [ONYX]-Prophet | beh c est ce que je pense aussi un peu !
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:51:12 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | essaye plutot de mettre ton disque le plus loins des autres composants comme CD-ROM , avec un espace suffisant au dessus de lui !
|
partymaker | Pourquoi ne pas essayer le nouveau WD 80GB avec 8Mb de cache??? Il est excellent ce disque --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Seb [ONYX]-Prophet | beh le problème c'est que j'ai 4 disques dur...
|
alexk | sinon, mathematiquement parlant , tu as beaucoup moins de chances de retomber sur un seagate defectueux (sauf meme serie) |
Seb [ONYX]-Prophet | oui exact j vient de faire un tour sur clubic et il me tente bien cuila |
Seb [ONYX]-Prophet | beh clair j'espère que j'aurais plus de problème parce que j'aurais surement le meme ! |
Titane | Ben moi j'ai que des Seagate, |
Seb [ONYX]-Prophet | ha c cool ca tu me rassure |
partymaker | Personellement, je passerais direct par Seagate et un coup le nouveau disque reçu, si tu veux changer, prendas un WD 80GB 7200RPM et avec 8MB de cache --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Lra|zr | g testé seatools sur mon 80Go acheté en mars et pareil, "votre disque a de graves défaillances blablabla..."
|
Sujets relatifs | |
---|---|
POST Dell Dimension XPS R450 avec "gros" disque IDE | Quel disque SCSI acheter? |
Réparation de Disque dur (Pins et composants resoudés) [Photos Inside] | quelle marque de disque dur pour 80Go |
Besoin d'aide : HDD Seagate | Partitionnage du disque dur |
quel disque dur prendre | détection de disque dur au démarrage |
Besoin de conseil : Carte Graphique et Disque Dur ... | |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Seagate Barracuda 4 HS au bout de 6 mois !! |