Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Solution de récupération de données pour HDD défectueux!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2733206
torpe23
Posté le 19-09-2003 à 10:48:02  profilanswer

J'ai la solution!!!
J'ai perdu mon HDD IBM 40Go de la série 60GXP (celle que tout le monde connait...!), qui faisait le bruit caractéristique de la mort ("gzi-gzi, gzi-gzi" ). Normalement, il était censé être à peu près dead physiquement, et pourtant grâce au logiciel "Easy Recovery", j'ai réussi à récupérer toutes les données qu'il y avait dessus!

Donc voilà. Avant de tout perdre et d'envoyer votre IBM en Hollande ou je ne sais où, faites ça, c'est vraiment bien!

Message édité par torpe23 le 19-09-2003 à 11:51:40
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 10:48:02  profilanswer

n°2733231
jean pierr​e
Posté le 19-09-2003 à 11:06:21  profilanswer

torpe23 a écrit :

J'ai la solution!!!
J'ai perdu mon HDD IBM 40Go de la série 60GXP (celle que tout le monde connait...!), qui faisait le bruit caractéristique de la mort ("gzi-gzi, gzi-gzi" ). Normalement, il était censé être à peu près dead physiquement, et pourtant "Easy Recovery", j'ai réussi à récupérer toutes les données qu'il y avait dessus!

Donc voilà. Avant de tout perdre et d'envoyer votre IBM en Hollande ou je ne sais où, faites ça, c'est vraiment bien!

si tu as deja recuperé toute les données, il ne te reste plus qu'a faire joué la garantie, a par ca que desire tu savoir

n°2733290
torpe23
Posté le 19-09-2003 à 11:52:37  profilanswer

Je ne veux rien savoir. Je veux juste faire profiter les gens de ma solution...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Lecteur de disquette défectueux ??? [o_O]Perte de données après changement mobo+raid
Mon pc plante , aidez moi à trouver l'organe defectueux svp :)cle USB pour transporter des données facilement
Est-il possible de savoir si son HDD est en bonne santé ?outil de récupération d'un DD en NTFS
low level format + test HDD, que faire en premier?Du jour au lendemain, mon HDD passe de DMA en PIO ??!!??
problèmes de récupération de données 
Plus de sujets relatifs à : Solution de récupération de données pour HDD défectueux!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)