|
Auteur | Sujet : société vpc AKALEAD : à eviter de toute urgence ? |
---|
duduledu14 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:17:43 ![]() ![]() |
alfredspcr | En tous cas en ce qui concerne Gavroche1003 il semblerait qu'il n'ait tous comptes faits plus trop envie de me faire admirer son contrat Auchan. |
neoulous |
|
BDDB | Je comprends mal le problème...Ton disque dur tombe en panne, ils te proposent un remplacement mais toi tu voudrais en plus un dédommagement? |
Positiviste Reaction Apathique | tu peux pas récupérer les données de ton disque puis aprés l'échanger à la boite ??? --------------- ploum ploum tralala |
neoulous |
|
gavroche1003 | Un petit appel chez eux ca irai mieux parce que la ca avance molement |
heliosjet | Ce sujet est un peu exagéré.
Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 09-05-2007 à 03:32:32 |
heliosjet | precisons quand même qu'ils sont un peu rat. C'est le boitier multimedia qui vaut cher pas le disque.
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 09-05-2007 à 03:48:30 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 03:33:07 ![]() ![]() |
AlC |
Le disque vaut 209 et le tout vaut 364 (si j'ai bien pris le bon modèle), ça fait quand même plus de la moitié du prix... et 209 c'est pas négligeable
|
gavroche1003 |
freeman59 | nan mais j'hallucine en voyant ici les commentaires, a croire que personne n'a jamais acheté de matos ...
Message cité 1 fois Message édité par freeman59 le 09-05-2007 à 09:56:29 |
gavroche1003 | Je recite et j'appui ton raisonnement, enfin quelqu'un qui a du bon sens
|
AlC |
|
AlC |
|
BDDB |
|
gavroche1003 | Je n'ai pas besoins de dialer sur msn pour spammer les forums, les gens savent très bien réagir d'eux même, et de plus que on peut re-citer toutes les choses incenssées qui ont était dite jusqu'a maitenant. Message édité par gavroche1003 le 09-05-2007 à 11:57:05 |
BDDB |
|
AlC |
Message édité par AlC le 09-05-2007 à 12:56:58 |
freeman59 | suis désolé si tu trouve cela injuste, essaie avec une autre boite de VPC, aucune ne t'enverra un disque de pret pour tes beaux yeux ... la tu reves tout simplement ... meme si tu es de bonne foi Message édité par freeman59 le 09-05-2007 à 13:16:18 |
redevance | Maxtor propose d'envoyer un disque neuf en échange du numéro CB qui ne sera pas débitée si le disque HS est retourné sous 20 jours. Celà permet de faire de la récup de données.
|
freeman59 | 20 jours c cours mais c mieux que rien, en meme temps c'est le constructeur qui propose ce service, pas la boite de vpc donc elle n'y est pour rien
|
neo7 |
|
neoulous |
|
gavroche1003 | Qui dit quoi par téléphone, qui comprends quoi, et de quel manière ? Message édité par gavroche1003 le 09-05-2007 à 13:53:50 |
freeman59 | content neolous que tu me rejoins sur mes dires
|
neoulous | Là aussi, je te rejoint en tout point...
|
akalead | Bonjour Sébastien D. (Dudule du 14),
Message cité 1 fois Message édité par akalead le 09-05-2007 à 17:27:20 |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 09-05-2007 à 17:38:40 |
gavroche1003 | On ne compare pas Samsung a IBM je pense ^^ |
hunter_killer For great justice ! | perso, je trouve la reaction de l'entreprise dans la norme.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
duduledu14 |
Message édité par duduledu14 le 09-05-2007 à 19:53:03 |
BDDB | Le problème de duduledu14, c'est qu'il est deconnecté de la réalité...
|
gavroche1003 | Je crois malheureusement qui en a qui n'ont rien compris à la vie ! |
heliosjet | C'est vrai. Cela me rappelle quelque chose (erreur d'affichage sur un site web ...cd.....t).
|
heliosjet | remarque si vous suivez la politique en ce moment, le pays marche un peu sur la tête.....alors.... |
BDDB |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADATA = Clé USB à éviter !!! | HELP !!!!! Plus d'entrée ds le Bios !!! |
Eviter d'utiliser le VGA intégré | INACCESSIBLE BOOT DEVICE + console de récupération d'urgence |
gros problèmes de partition urgence !! | Une question con pour eviter des manip plus bêtes encore |
debutante java cherche aide d'urgence pour javacard | PC pour societe |
Plus de sujets relatifs à : société vpc AKALEAD : à eviter de toute urgence ? |