|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : secteurs défectueux, test de HDD regenerator |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 09:28:19 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yellowstone2 | Salut Zonka et merci pour ta réponse.
C’est plus ou moins le contraire que je voulais faire. Etant donné que je connais l’adresse du/des secteurs défectueux, je voulais savoir s’il y avait un moyen pour forcer l’écriture sur ce secteur.
En l’occurrence, je vois effectivement après passage de HDDregen, que les centaines de secteurs qui étaient considéré comme instables, ont disparu dans le SMART. Le nombre de secteur réalloué n’ayant pas augmenté, peut-être n’ont-ils pas été réparé mais seulement « condamné et remappé » comme tu le disais. Sais-tu comment vérifier cela ? Message édité par yellowstone2 le 24-07-2017 à 18:47:03 |
zonka x58 forever! | L'outil le plus classique est crystaldiskinfo. Secteurs instables = sous surveillance, a recontroler (récupérables parfois après écriture/lecture a répétition) Secteurs realloués = défectueux, remappés sur zone tampon Secteurs défectueux = irrécupérables, non realloués --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour clonage HDD a SSD ! | HDD en fin de vie ? |
i7-6700 défectueux? | Erreur critique Kernel Power + test OCCT help plz |
HDD remplit après montage et démarrage du pc | HDD invisible depuis le PC |
SSD et/ou HDD | Combo CPU + CM + RAM + HDD |
HDD externe passant de NTFS a RAW | Emplacement HDD/SSD disponible ? |
Plus de sujets relatifs à : secteurs défectueux, test de HDD regenerator |