Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate bonne marque mais Sav pourri.... !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate bonne marque mais Sav pourri.... !!!!!!!!

n°3900238
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 15:03:59  profilanswer
 

Qui peut m'aider à traduire ceci svp
 
 
SEAGATE TECHNOLOGY INTERNATIONAL
Amsterdam CSO Organization
SHIPMENT ADVISE
 
===============================================================================
SHIPMENT NUMBER:  RMA NUMBER: ===============================================================================
 
SHIP TO:  BILL TO:  
 
SHIPPING DOCUMENT #:  CARRIER: DDAOD
SHIPPING DATE: 02/21/05 WAYBILL: TBD
ETD: MAWB:
FLIGHT
DETAILS:
PAYMENT TERMS: PREPAY - GENERIC EU
PURCHASE ORDER: OEM ACCEPTED  
CURRENCY: USD PALLET COUNT: 0
WEIGHT: 3 CASE COUNT: 0
 
 
 
LIN PRODUCT NUMBER PRODUCT DESCRIPTION SHP QTY
--- --------------------------- ------------------------ ----------
1 9W2844-301 ST3200822A 2
COUNTRY OF ORIGIN:Singapore
License:NLR
CUSTOMER PART NUMBER:NONE
 
 
 
-----------
TOTAL: 2
 
Les disques dur oem sont garantis 5 ans comme le dit cet article même après une réparation ?
Je précise que j'ai des seagateq Ide 200Go
 
http://www.seagate.com/support_fr/ [...] ranty.html
 
merci
 :)


Message édité par warrior77 le 25-02-2005 à 19:07:31
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 15:03:59  profilanswer
 

n°3900249
chaced
Posté le 25-02-2005 à 15:11:32  profilanswer
 

et c'est quoi ta question ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3900346
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 15:59:00  profilanswer
 

excuse je demandais juste la traduction pour savoir ce que ça disait l'anglais, sinon j'ai reçu le colis à l'instant à la place de mes oem j'ai reçu des HDD qui seraient garanti mais les dates me semblent louche...
 
acheté à 2 semaines d'intervalle en décembre 2004 et 3 mois de garantie pour l'un et 20 mois l'autre c'est normal ça ??????
 
http://img123.exs.cx/img123/6451/zzzza776ae.th.jpg
 
http://img123.exs.cx/img123/8413/zzzza788sy.th.jpg


Message édité par warrior77 le 25-02-2005 à 16:03:13
n°3900352
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 16:04:31  profilanswer
 

j'y comprends rien aidez moi svp, j'hésite à les mettre dans ma tour ou bien leur renvoyer :pfff:

n°3900375
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 16:18:16  profilanswer
 

up :bounce:

n°3900427
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 16:49:05  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°3900539
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 17:36:13  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3900663
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:21:15  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
c'est vendredi y a quelqu'un qui peut me répondre svp ?

n°3900681
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:27:08  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3900697
xphanoo
Posté le 25-02-2005 à 18:30:47  profilanswer
 

seagate=>porte de la mer :D:D:D:D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:30:47  profilanswer
 

n°3900699
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:30:58  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3900700
chaced
Posté le 25-02-2005 à 18:31:02  profilanswer
 

expiration 2 octobre 2006, c'est marqué en clair non ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3900706
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:32:28  profilanswer
 

Citation :

Seagate ça veut dire quoi....


 
hé hé y a les pointillés

n°3900715
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:35:11  profilanswer
 

c'est clair ça j'avais compris mais pourquoil'autre est garanti que 3mois alors que je l'ai acheté en même temps ?
 
c'est quoi cette garantie de 5ans je croyais que c'était vrai mouais
 

n°3900724
chaced
Posté le 25-02-2005 à 18:37:45  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

c'est clair ça j'avais compris mais pourquoil'autre est garanti que 3mois alors que je l'ai acheté en même temps ?
 
c'est quoi cette garantie de 5ans je croyais que c'était vrai mouais


 
ça depend de la date de fabrication ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3900735
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:41:18  profilanswer
 

à part les n° sur l'étiquette du HDD qui je peux appeler ?
 
j'ai déjà appeler, on comprends rien de ce qui disent (français incompréhensible), sur que c'est une plateforme telephonique au gabon :??: ...
 
le magasin ou j'ai acheté mes HDD a fait faillite :pfff:  :pfff:


Message édité par warrior77 le 25-02-2005 à 18:41:45
n°3900747
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:43:25  profilanswer
 

:bounce:

n°3900749
chaced
Posté le 25-02-2005 à 18:43:43  profilanswer
 

Normallement, c'est 3Ans de garantie pour les 8Mo da cache, 5ans sur tout les seagate a partir de janvier un truc comme ça.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3900755
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

dans le port d'amsterdam y a des seagates pas garantis..... :lol:
 
Janvier de quel année ?


Message édité par warrior77 le 25-02-2005 à 18:45:43
n°3900772
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:47:50  profilanswer
 

youhouuuuu c'est vendredi !!!!!
 
si vous avez un pros de ces machins là à côté de vous choppez l'oiseau, choppez l'oiseau  :lol:  :lol: !!!!

n°3900781
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:49:09  profilanswer
 

pis si vous y connaissez rien postez quand même ça upera le topic :hello:

n°3900787
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-02-2005 à 18:50:47  profilanswer
 

Que tu ne t'es pas fait retournes tes DD, et que ceux que tu a eu beneficient d'une garantie moindre non seulement d'etre en plus plus vieux que ceux que tu avait, en gros, signale leur car c'est pas trop normal.

n°3900823
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 18:56:35  profilanswer
 

je veux bien appeler mais la gabonaise qui me répond ne pige pas un mot de français :(  
 
00 800 4732 42 89 jamais vu ça là c'est clos :pt1cable: ed mais appelez c'est gratos, decodeur non fourni
 

n°3900843
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-02-2005 à 19:00:03  profilanswer
 

Merde :(
 
Si les numeros d'appels ne fonctionnent pas, tente un mail alors.

n°3900849
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 19:01:40  profilanswer
 

ils ont l'air plus neuf, j'avais fait des repaires sur les vieux c'est pas les même m'enfin si la garantie c'est du marketing et que c'est du bon matos autant laissez tomber...
 
par exemple s'il tombe en panne dans les 3 prochain mois ça veut dire que j'aurais jamais aucun problème ou alors y a des risques ?
 
superbe emballage seagate mousse "ergonomique" HDD dans un plastique sur mesure, rien à dire de ce côté là  :ange:

n°3900866
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 19:03:55  profilanswer
 

figure toi que c'est la même gabonaise qui répond par mail

Citation :


Il est possible de vérifier le statut de votre demande de RMA en sur le site Seagate cliquant sur le lien suivant :
 
http://support.seagate.com/rmas/
 
 En cas d'aucun problème n'hésitez pas de nous contacter.


 
délire non ? elle répond à côté de la plaque :whistle:

n°3901981
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 02:13:52  profilanswer
 

up  :)

n°3902179
ginie
Posté le 26-02-2005 à 10:46:21  profilanswer
 

sav pourri ?
 
je rigole, j'ai été tres content du sav seagate il y a 1 an

n°3902196
grotius
Posté le 26-02-2005 à 10:51:57  profilanswer
 

Quand on sait pas l'anglais on choisi un autre loisir que l'informatique, les maquettes par ex. Ton topic ça va pas, le titre aggressif correspond a rien, y a pas de probleme et pas de questions. C est juste pour le troll ?

n°3902344
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 12:13:32  profilanswer
 

Citation :

Quand on sait pas l'anglais on choisi un autre loisir que l'informatique,


 
trollesque :pt1cable: chez seagate on parle mal le français donc ils doivent faire autre chose ????  
 

Citation :

sav pourri ?  
je rigole, j'ai été tres content du sav seagate il y a 1 an


 
explique moi au lieu de rigoler, en attendant ils veulent pas me garantir mes hdd normalement  :heink:  
 
donc je maintiens sav pourri :)


Message édité par warrior77 le 26-02-2005 à 12:14:50
n°3902737
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-02-2005 à 14:55:58  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

Citation :

Quand on sait pas l'anglais on choisi un autre loisir que l'informatique,


 
trollesque :pt1cable: chez seagate on parle mal le français donc ils doivent faire autre chose ????  
 

Citation :

sav pourri ?  
je rigole, j'ai été tres content du sav seagate il y a 1 an


 
explique moi au lieu de rigoler, en attendant ils veulent pas me garantir mes hdd normalement  :heink:  
 
donc je maintiens sav pourri :)

Tu as raison Warrior77.
 
Ces forumeurs n'ont pas l'air tres enclin a t'aider!
 
Quand a l'autre qui dit que si on sait pas parler l'anglais faut pas faire d'info, n'importe quoi...
 
Meme si ce n'est pas mon cas, j'en connait plein qui sont des brelles en anglais et qui se demerdent surement mieux que lui.

n°3902773
leescratch​y
Only Jah love is guaranteed
Posté le 26-02-2005 à 15:11:24  profilanswer
 

bein si tu captes rien en anglais, good luck pour configurer ton BIOS deja :D
 
Y'a les maquettes en effet, ou les maisons de poupees :D

n°3902910
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 16:02:24  profilanswer
 

je parle un anglais commercial donc c'est suffisant pour pas mal de chose :pfff: comme le bios...
 

Citation :

leescratchy bein si tu captes rien en anglais, good luck pour configurer ton BIOS deja :D  
 
Y'a les maquettes en effet, ou les maisons de poupees :D


 
faut arrêtez de croire que l'informatique est un domaine élitiste
:pt1cable: , je suis sûrement meilleur que toi dans d'autres domaine mais pour autant,je n'ai pas besoin de vanner les gens, je préfère rendre service c'est plus constructif  :hello:

n°3902943
cpdump
Posté le 26-02-2005 à 16:17:18  profilanswer
 

Bah si tu parle un anglais commercial tu leurs envoie un mail (tu peux même le faire en francais) avec toutes les infos pour avoir plus de renseignement avant de dire que le SAV est pourri  :sarcastic:  
 
Est ce que tu as regardé la date d'expiration de la garantie quand tu as acheté tes disques ?
 

n°3903108
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 17:05:53  profilanswer
 

Citation :

cpdump Bah si tu parle un anglais commercial tu leurs envoie un mail (tu peux même le faire en francais) avec toutes les infos pour avoir plus de renseignement avant de dire que le SAV est pourri  :sarcastic:  
 
Est ce que tu as regardé la date d'expiration de la garantie quand tu as acheté tes disques ?  


 
Mais j'ai déjà envoyé un mail en français et ils s'en tapent royalement c'est pour ça que je dis que leur sav est pourri !
 
attend je te remet un extrait pour le meilleur du rire :pt1cable:  
 
Cher Client Seagate
 
Nous vous remercions pour votre mél. Monsieur selon le police de Seagate  les disques durs remplacement sont les disques durs réparer en usine et ne seront pas les disques durs nouveaux, la garantie de vos disques durs originaux serait appliqué aux disques durs remplacement. Votre address est bien verifié pour le retour et concernant les frais d'envoi c'est vous qui paye pour envoyer les disques vers Seagate et Seagate va payer pour le retour.  
 
En cas d'aucun problème n'hésitez pas de nous contacter.

la date d'expiration de mes seagate est très dur à deviner puisqu'il faut aller sur le site de seagate, rentrer les S/N P/N...
 
C'est une commande de HDD que j'ai faite dans le mag qui n'existe plus donc il faut verser un accompte et quand ils sont arrivés, j'allais pas leur dire attendez je recopie ce qu'il y a sur les étiquettes HDD et je reviens....
 
je maintiens mes propos :ouch:  
 

n°3903149
chaced
Posté le 26-02-2005 à 17:16:54  profilanswer
 

En français le mail ? :lol: tu t'étonne qu'ils s'en foutent, on va voir si tu reçois un mail en chinois si tu le comprends :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3903155
warrior77
Posté le 26-02-2005 à 17:20:00  profilanswer
 

clair que je comprends pas le chinois  :lol: mais c'est à eux de faire un effort, après tout en hot line ils payent des gens pour ça  :)  
 
nefin j'éspère refiler le bébé à quelqu'un qui aura plus de patience que moi  :cry:

n°3903314
chaced
Posté le 26-02-2005 à 18:24:19  profilanswer
 

warrior77 a écrit :

clair que je comprends pas le chinois  :lol: mais c'est à eux de faire un effort, après tout en hot line ils payent des gens pour ça  :)  
 
nefin j'éspère refiler le bébé à quelqu'un qui aura plus de patience que moi  :cry:


 
Ecrit ton mail en anglais, meme si il est dur a comprendre, ils le liront...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate bonne marque mais Sav pourri.... !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Disque dur Seagate St3120827As de 120go reconnu 111 go2x120go seagate raid0 ca vaut le coup ou... ?
Une bonne config, que choisir ?[Seagate] Comment différencier un NCQ d'un non NCQ ?
Bonne affaire sur x800pro VIVO @ XT 360€ Neuf !!seagate 7200.7 et 7200.8
hitachi ou seagate pour un disque qui doit être super fiable et assezVotre future marque d'écran LCD?
disque dure seagate non reconnue par le biosprobleme avec hdd seagate non reconnue par xp
Plus de sujets relatifs à : Seagate bonne marque mais Sav pourri.... !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR