|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hitachi ou seagate pour un disque qui doit être super fiable et assez |
yoyodada | hitachi ou seagate pour un disque qui doit être super fiable et assez silencieux???? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 10:05:48 |
kamikaze8 | De loin Hitachi
|
Sid Kid | juste pour ces deux critères, de loin seagate. En P-ATA du moins. super fiabilité, comme l'atteste sa garantie de 5 ans, et d'après les tests que j'ai lu, c'est le plus silencieux |
yoyodada | super, ça me fait 2 avis opposés! Ca ne m'aide pas bcp |
FlatTwin | Seagate PATA: fiable et silencieux
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 24-02-2005 à 11:15:43 |
kamikaze8 | Bah comme j'ai dit des amis on eu des prob avec Seagate, et aucun avec Hitachi, donc.... |
cpdump | Il suffit de voir les taux de retour SAV, Seagate a toujours été de loin le plus fiable, en plus c'est garanti 5ans. |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:53:25 |
chaced |
ToxicAvenger | De loin Seagate |
crane Mort de soif ! | Seagate +1 |
ToxicAvenger | grave |
Sid Kid | +1 hulk
|
elpoulpo nickel | sinon tu peux prendre du seagate: leurs disques sont silencieux et fiables |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-02-2005 à 16:19:48 |
chaced |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai un WD aussi et il fait son boulot, pas vite mais il le fait. Message édité par Hulk_ le 24-02-2005 à 16:37:41 |
alfox1 Geek a la retraite | Seagate pour le silence et la fiabilité, apres il y a les Maxtor DM+10 et les DM+9 avec AAM. |
elpoulpo nickel |
|
ToxicAvenger | pour le silence et la fiabilité |
chaced |
|
Message édité par starconsole le 24-02-2005 à 17:50:05 |
kichiole | t'es sûr que c'est pas le cheetah que t'entends parce qu'à mon avis t'as des problèmes auditifs Message édité par kichiole le 24-02-2005 à 17:51:55 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah certainement pas !
Message édité par starconsole le 24-02-2005 à 17:53:45 |
kichiole | bruit de sifflement ? On parle pas de Maxtor DiamondMax 8 ou de D740X là !!!!
|
ToxicAvenger | J'ai acheté un seagate sata 160 Go hier et on l'entend pas du tout ! En pleine charge, il monte a 29°C
|
simbba95 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur 250go, très lent sous Windows XP | disques dur Hitachi T7K250 |
Freeze temporaires a répétition: Problèmes de disque dur? | disque dure seagate non reconnue par le bios |
Disque dure non reconnue dans le Bios | Athlon 64 pas fiable ? |
prob avec disque dur | Quel disque IDE choisir? |
probleme avec hdd seagate non reconnue par xp | |
Plus de sujets relatifs à : hitachi ou seagate pour un disque qui doit être super fiable et assez |