|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate BarraCuda 1.5 To SATA mort ? |
ilo34 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ilo34 le 07-06-2018 à 11:09:52 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 12:05:43 |
zonka x58 forever! | A tout hasard, modèle exact /série du disque. Certains 7200.11 voire. 12 avaient des soucis de firmware. Sinon il est mort. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
ilo34 |
|
chtit R-CB5 | ouai j'ai eu un 7200.11 qui à claqué au bout de meme pas 1 an, il à commencer par des claquement, j'ai heureusement rapidement copié mes fichier sur un autre disque, les claquement on augmenté avant de ne plus rien entendre du tous, et de ne plus pouvoir acceder au disque |
ilo34 |
|
zonka x58 forever! | Si tu es certain que c'est un 7200.11 ET que tu as des données vitales dessus, tu peux te faire conseiller par les sympathiques forumeurs de ce thread dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6284_1.htm (ils ont sauvé pas mal de monde)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seagate_surfer | Bonjour @ilo34, --------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crucial MX500 1 To M.2 Type 2280 est il compatible | ssd pour carte mère avec un seul sata 6gb |
SeaGate Barracuda 2TO question | Le Bug de la mort - magie noire ou pb inconnu |
Seagate Savvio 10k6 (SAS) sur SATA? | compatibilité SSD ancien disque SATA |
Adaptateur sata > textorm 80mm | |
Plus de sujets relatifs à : Seagate BarraCuda 1.5 To SATA mort ? |