|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda IV, Bizarre?????? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 10:15:59 |
flo850 moi je | peut etre surtout que tu les a installe dans un Pc plus bruyant , donc qui couvrai le buit du DD --------------- |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | En plus pour confirmer mes hypothèses ce test m'a confirmer les installation que j'avais effectués précedemment.
--------------- Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter. |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:42:34 |
chaced | essaye de voir le silence mode avec l'util d'IBM, j'arrive a voir mon Seagate et mon Maxtor avec.
|
darkangel C2FFA | Ton boitier fait resonnance |
Snk_Jay | Moi je l'entends pas il y a surement un prob avec ton hdd ou ton boitier...
|
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Sous 7 jours c'est un échange standard je crois ? --------------- Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter. |
darkangel C2FFA |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca depand de la version !!!!
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Oui mais là il est vraiment violent, c'est à dire qu'à chaque fois que la diode s'allume je l'entend, de plus même au boot il fait un grésillement et à la détection il s'arrête et ensuite il refait le gressillement de façon continu (mais ce n'est pas le plus gênant).
--------------- Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter. |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Bon bien je crois que je vais faire un petit tour à paris vendredi pour me le faire changer.
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Uppppppppppppppp!!!!!! --------------- Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter. |
Beegee |
Message édité par Beegee le 05-08-2002 à 16:40:10 |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Donc je crois qu'il faut vraiment que j'aille l'amener au SAV.
Beegee |
|
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Il faut donc je j'effectue le test minutieux.
Beegee |
|
BLooD 127 0 0 1 | bah moi aussi g ce prob du seagate ki fait du bruit (40 go)
--------------- favourites Boulay® "Thephenomene" |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Merci pour vos réponse.
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 06-08-2002 à 00:54:07 |
pc2000 |
|
Snk_Jay | essaye de partionner en deux parties égales (40/40) au lieu de trois parties comme tu la fait...
|
Snk_Jay | bon d'accord je n'ai rien demander!!! J'ai vu le lien en haut merci PC2000 |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Je suis d'accord pour la défrag, c'est vrai qu'au fur et à mesure cela augmente le déplacement des têtes.
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Ca y est je me suis fais échanger mon disque dur. Il me l'on repris sans problème.
mrbebert |
Après une installation de windows, le disque est souvent très fragmenté. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Odeur bizarre : Suma Platinium GeForce4 Ti 4200SE 128Mo !! | Durée de garantie des disques durs seagate (pour rma) ? |
ca existe les 20Go en Barracuda ATAIV ? | bruit bizarre avec HD IBM 120GXP 80 Go |
Sortie numérique bizarre (audio ?). | probleme de disque dur vraiment tres bizarre |
PB avec mon Seagate Barracuda IV | C'est koi ce Seagate ?? |
c bizarre depuis 30min mon pc plante tte les 5min?( j'ai du nouveau !) | |
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda IV, Bizarre?????? |