|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Odeur bizarre : Suma Platinium GeForce4 Ti 4200SE 128Mo !! |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:05:49 |
ssd :p | Au fait ... je l'ai acheté sur LDLC |
PROTOMAN 4 | tu as acheter le mode aux senteur d'ibiscus --------------- microsoft = mon amour |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouaip, odeur de bonbon chimique à la menthe très forte normale
|
ssd :p | Ah bon ! et où c'est qu'on trouve la bombe pour la reparfumer quand ca sent plus ? |
Uxo | Je suis témoin, ca sent genre les pommades chinoises genre baume du tigre, enfin les truc qui debouche le nez a 10M
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Vous plaignez po hein, z'en recevez po des cartons de 40.
Message édité par Rhaaa le 03-08-2002 à 18:11:27 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:09:40 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Hybernathus | Moi c pareil, g trouvé que ca sentait bizarre, mais ca m a pas inquiete qd g vu comment elle marchait... ! |
ssd :p | wé c sur ca marche très bien mais ... j'aimerai bien voir comment il bossent chez suma ils ont p'tet un bureau d'étude pour choisir les senteurs adéquates
|
Uxo | A part la théorie d'un produit chimique pour eviter l'humidité, on ne sait pas trop d'ou ca pourrait venir en tout ca c'est assez agréable donc on ne vas pas s'en plaindre. |
fitterashes | heyyyyyyy ca me donne idée!!!
|
Tokor | c'est les mexicains ou les taiwanais qui se parfument pendant le boulot !! |
bobb | lol
|
Nikoluc |
|
ssd :p |
Message édité par ssd le 14-08-2002 à 12:48:42 |
Uxo | bon vais recevoir la meme CG demain, donc j'espere qu'elle aura la meme odeur |
794 | Tout pareil, comme migouel. Au bout d'une semaine la carte ne sent plus rien mais dans la boite c'est tenace par contre. Message édité par abrun le 18-08-2002 à 21:00:04 --------------- |
Uxo | cool n'empeche je me demande vraiment d'ou ca vient, si c'est expres pour sentir bon, ou pour empecher l'himidité... |
bjone Insert booze to continue | c'est la pate thermique du dissipateur qui a cette odeur...
|
Uxo | Mort de rire, de la pate thermique??? |
Nikoluc |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les SUMA ca pu, je l'ai toujours dis ! |
wonder_link | ca doit etre des phéromones qui attirent les acheteurs... |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
ssd :p | LOL c'est sur que c'est shootant suma --------------- S S D :D |
ssd :p | Je n'ajouterai que ca :
--------------- S S D :D |
ZiZouJH | pareil sur ma ti4200SE version 64Mo
|
ldlc4 |
|
Gueal Zoubida | oé je le savai c des parfums subliminaux expres pour vous pousser a acheter des saucisses de strasbourg. --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bruit bizarre avec HD IBM 120GXP 80 Go | quel logitiel pour voir la temperature d une geforce4? |
30 fps a CS avec une GeForce4 ti 128mo c normale ..?? | Qui gagne en termes de perfs ?? Geforce 3 ti500 ou Geforce4 4200 ?? |
Sortie numérique bizarre (audio ?). | Raid0 DD Maxtor/Suma Ti4200SE/CM 7VRXP/XP galère ! |
compatibilité Gigabyte GA-7VRXP avec LEADTEK geforce4 ti4200 64Mo ? | GeForce4 Ti4200 et Carte mere BX |
Quelle est la meilleur Geforce 4 Ti4200 en 64Mo et 128Mo ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Odeur bizarre : Suma Platinium GeForce4 Ti 4200SE 128Mo !! |