|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c bizarre depuis 30min mon pc plante tte les 5min?( j'ai du nouveau !) |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 01:06:03 |
y-boom good morning franconaute | tros chaud
|
JediK | faut que je l'eteigne pour le laisser reposer??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
socar10 | Ha bon parceque t'as des trojan sur ton pc |
JediK | ouaih mais a mon derniers scan qui date de 25min je les ait supprimes!!!!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
maxvirtuel | vu la temp de ce soir, cé normal je dirais.
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
mrdoug | Tu as donc planté 6fois |
Alkor2001 | T'es pas OC???
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 12:07:11 |
titi14518 | c koi ton ventilo et radiateur? t as des ventilo de boitier? t as mis de la pate thermique de qualité sur ton proco?
|
titi14518 | t as combien de degrés la?? |
Imotep | <bis>: T à combien en charge (dans le BIOS?) |
titi14518 |
|
JediK | wow mon bios indique que mon cpu tourne a 57° et mon systeme a 40° --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | j'ai pas de pate thermique sur moi!! ya pas un autre moyen????? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Alkor2001 | Si ta Carte Mere le permet, baisse un peu la FSB...
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 | Ca se fait dans le BIOS.
Message édité par Alkor2001 le 30-07-2002 à 14:09:00 --------------- J'aime pas Apple... |
babaorum | Moi je dis ça pu le virus, meme si ta fais des scans |
Alkor2001 | babaorum --> Je ne pense pas, il a un proc trop chaud, et ca plante depuis qu'il fait trop chaud... --------------- J'aime pas Apple... |
babaorum | Hum Bizarre, mais bon il a qu'a venir par chez moi, il plu la , il fait super bon |
nanotube Y a de l'avenir! | "éliminé les trojans"
|
babaorum | Je confirme
Message édité par babaorum le 30-07-2002 à 14:16:01 |
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | Bonne nouvelle,apres avoir reinstaller windows mon pc continue de planter et la temp.de mon CPU est entre 40°et50° donc ca s'est refroidi(ma chambre est mieux aeré maintenant). Alors je sais plus quelle est la cause de tous ces plantages!!!!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
nanotube Y a de l'avenir! | Si tu as 2 DD, fais une install propre sur l'autre.
|
JediK | le truc ce que mes parametre du bios marchait tres bien avant et pendant longtemps donc je pense pas que c ca.
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | mes composants sont bien enfoncés,la temp. de mon cpu selon mon bios tourne a 45° par contre j'ai vu que mes dd sont assez brulants!!!!C ptet Ca??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
fonze | ta un soft qui s'appel CPUIDLE et qui marche super pour faire dimminuer la temperature de ton processeur.
|
JediK | ca y est je viens d'installer cpuidle
Message édité par JediK le 30-07-2002 à 17:17:06 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
babaorum | FORMAT, reinstall de windows ça suffit pas a niquer un virus ou troyan |
JediK | j'vais comme meme pas formater je l'ai fait ya pas longtemps et je viens de tout reinstaller!!!!!!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | mais tient ca me fait penser maintenat mon cpu tourne a env.45° (ca c mieux)mais il plante toujours autant. alors j'ai regardé ds les infos systeme et j'ai vu que sur 319mo de Memoire physique totale , j'ai que 144mo de Memoire physique dispo. vous croyer que c ca???? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | merci de tes choix multiple --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94) | Nouveau site extra! venez voir |
nouveau systeme de stockage IBM | bruit bizarre de mon ventilo ? |
Pourquoi mon graveur plante en UDMA et grave très bien en PIO? | Nouveau matos,quel ventilo???? |
Mon pc plante souvent avec un long "biiiiiiiiiiip" | pourkoi quand j'augmente n'importe quel option de ma mémoire ca plante |
Problème avec Asus P4b533-e et nouveau bios le 1007 | Nouveau ventilo |
Plus de sujets relatifs à : c bizarre depuis 30min mon pc plante tte les 5min?( j'ai du nouveau !) |