|
Auteur | Sujet : c bizarre depuis 30min mon pc plante tte les 5min?( j'ai du nouveau !) |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:28:58 |
karim63 |
|
JediK |
Message édité par JediK le 30-07-2002 à 23:43:11 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
sat-kenshin | mon proc est a 59-60° est ma cm a 30-35 (ma tour etai ferme kan g pri ces temperatures) et je plantai pa |
karim63 |
|
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | j'ai pas reussi a trouver le telechargement de fuzzy logic il me fout plein de truc comme les calculettes fuzzy logic etc...
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:09:51 |
JediK | ouaih mais le rpob c que le cd d'install ben je l'ai pas. ya une autre solution??? et j'aimerais aussi savoir ca veut dire quoi "57%idle" selon CpuIdle??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 | Je viens de te l'envoyer par mail sans ta permission spa grave ? Mes pages perso sont bloquées.
Message édité par karim63 le 31-07-2002 à 00:26:53 |
JediK |
Message édité par JediK le 31-07-2002 à 00:35:54 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK | comment ti rentre ds le manuel d'utilisation je le trouve pas??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK | ouaip "input fsb" a 100Mhz je l'ai reduit a 90Mhz par contre le PCI clock est descendu a 30(il etait a 33.3 quand le fsb etait a 100mhz) la manip j'ai fait c bon???je veux vraiment etre sur qu'en le reduisant a 90Mhz ca va pas etre dangereux!!!! Message édité par JediK le 31-07-2002 à 01:04:54 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
babaorum |
|
karim63 |
|
Aldebaran59 | a mon avis, c'est pas un problème de température là, si ça s'est mis a faire du jour au lendemain, ya une pièce qui a laché.
|
babaorum | Température, lol koa.... 45° c'est rien du tout, pour le processeur c'est comme si on lui frottait le dos |
noub Çà penche !! |
|
karim63 |
|
lapin |
|
karim63 |
|
JediK | bon lesgars me revoila.
Message édité par JediK le 31-07-2002 à 12:03:06 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK | ben pour l'instant non puisque il y a eut la nuit mais hier ct pareil et ca a plante. la mon fsb ait monte a 107Mhz tout seul!!! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK | ya pas moyen de stabiliser mon fsb a 90Mhz???
Message édité par JediK le 31-07-2002 à 12:12:11 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK | desole j'ai plante.
karim63 |
|
JediK | nannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Message édité par JediK le 31-07-2002 à 13:01:16 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK | ya un moyen autre que underlocker en attendant les 2 semaines??? --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
karim63 |
|
JediK |
karim63 |
|
JediK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94) | Nouveau site extra! venez voir |
nouveau systeme de stockage IBM | bruit bizarre de mon ventilo ? |
Pourquoi mon graveur plante en UDMA et grave très bien en PIO? | Nouveau matos,quel ventilo???? |
Mon pc plante souvent avec un long "biiiiiiiiiiip" | pourkoi quand j'augmente n'importe quel option de ma mémoire ca plante |
Problème avec Asus P4b533-e et nouveau bios le 1007 | Nouveau ventilo |
Plus de sujets relatifs à : c bizarre depuis 30min mon pc plante tte les 5min?( j'ai du nouveau !) |