|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le nouveau HDD Seagate Barracuda 7200.10 - 750GB |
ParadoX | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 06-05-2006 à 13:11:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:11:41 |
samuel14 |
|
samuel14 |
xrunx | les samsung serie T aussi ce sont des disques dur "Parallele Recording" à 133go/plateau. |
xrunx |
Message édité par xrunx le 05-07-2006 à 18:34:52 |
xrunx | par contre le seagate 750go fait plus que 698 Go après formatage dont 52go de perte je trouve sa enorme !!! Message édité par xrunx le 05-07-2006 à 18:50:21 |
xrunx | pres etre qu il y aura des disque de 1Tera d ici la lol. |
ParadoX | Ouais, mais à un prix excessif
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:50:07 |
HmJ Il faut cultiver notre jardin | Vous allez un peu vite en besogne, faut viser les 20-30% par an... ce qui est deja enorme. Donc le tera en Q2 2007 ? |
statoon Enjoy the silence | le 7200.10 est plus silencieux que cette mitraillette de 7200.9 ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ParadoX | J'up ce topic, mon achat approche, et sur HFR ya un test très complet sur ces disques: http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 50-go.html
ParadoX |
ItalianJob | Juste pour info, formater NTFS il fait combien ? 650 Go ? |
ParadoX |
ParadoX | Bon j'ai commandé le mien, je vous tiens au courant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Tu as quel shuttle ?
ItalianJob | La mobo supporte le SATA 150 peut-être, mais pas le SATAII ? Faut le forcer en SATA150 si nécessaire (par jumper ou utilitaire). Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 02-03-2007 à 21:50:49 |
ParadoX | Je ne pense pas, un HD en Sata300 peut fonctionner en 150. Par contre, tu ne m'as pas dit quel shuttle tu avais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Désolé ItalianJob, je t'ai confondu avec tdelob
ItalianJob | Tu as essayé ça ? La 2nde page donne l'idée de forcer la détection dans le BIOS... Et de vérifier les choix SATA/PATA.
Message édité par ItalianJob le 03-03-2007 à 00:44:17 |
samuel14 | Bon choix, j'ai le 320 Go depuis quelques mois et il est silencieux et a de bon débit; j'en acheterai un 2ème pour le passer en RAID0 lorsque je passerai à vista |
leptitbou | merci beaucoup cela confirme mon impression |
ParadoX | Ou peut-être d'une incomapatibilité tout court, car un graveur ne consomme pas tant que ça en fin de compte Tu peux essayer sur un autre PC pour être sur. J'ai eu un probleme similaire de compatibilité, et j'ai résolu l'affaire en achetant une carte controlleur SATA2 en PCIE Edit: Je recevrais mon disque lundi, finalement Message édité par ParadoX le 04-03-2007 à 14:09:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ItalianJob | Essaie de mettre à jour le firmware du graveur. Si Samsung en propose... |
yves53 |
|
ParadoX | Bon le 750Gb est parfait, il marche silencieusement et tout
squale22 | t a fait qu une partoch de 750go Message édité par squale22 le 11-03-2007 à 18:36:41 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 8 heures pour formater? |
dogus | Un formatage rapide ça suffit quand le hdd il est neuf, non ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | imo un formatage complet ne sert strictement à rien sur un dur neuf. |
ParadoX | Avec truecrypt, c'est différent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Après une semaine d'utilisation, j'en suis vraiment content. Il ne chauffe pas bcp, et est relativement silencieux. Pour la peine, je vais m'en prendre un 2eme pour remplacer mon Maxtor Maxline 3 300GB. Ah d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, Seagate a racheté Maxtor il y a peu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS |
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
ParadoX | Il faut le mettre pour etre en 150, le retirer pour etre en 300 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD XBOX à debloquer | Nouveau matos et bip au démarrage |
Commentaire sur le boîtier ATX "Triton" de Gigabyte | Conseils pour l'achat d'un nouveau pc |
Nouveau cpu | Différence entre "Maxtor 250 Go 7200 SATA II 16 Mo" et le "v RoHS" |
Pas de son avec nouveau BIOS et formatage | Probléme seagate 160go sata |
plantage Seagate SATA Barracuda 7200.7 160 Gb | |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau HDD Seagate Barracuda 7200.10 - 750GB |