|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV IBM (60GXP pourri) |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:32:18 |
vaudou | up |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | si de hgst garantie verif de la garantie et demande de rma, renvoie du disque attente du neuf --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 22:39:11 et attendre des semaines voir des mois qu'il degne te renvoyer un DD |
dolan Made in madinina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 22:45:19 12? et plus d'un mois d'attente , car plus dispo et pas foutu d'en refiller un d'une categorie sup . (comme Maxtor)
|
dolan Made in madinina |
|
jy lol | Ah, oki, je vais voir ça , merci. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:55:45 |
jy lol | Dans le gestionnaire de peripheriques c'est marqué:HDS722540VLAT20 ??? Moi ça ne me parle pas !!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 23:09:03
|
HappyHarry |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai testé le SAV de Seagate et de Maxtor, ca marche tres bien.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dolan Made in madinina | Tous les disques IBM n'ont pas une garantie de trois ans... grace au numéro de série sur le site tu pourras savoir si le tient etait garanti une an ou trois ans!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Hihi, t'a pas besoin de faire le test tu dis disque non détecté au boot et hop c'est dans la poche, pkoi se faire chier --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Chbeb | Le miens est détecté une fois sur 2 au boot...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Franchement vous vous faites chier pour rien !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
vaudou | Ok pour moi aussi un 7K250 de 40Go de retour chez moi aujourd'hui ! livraison par ups chez un voisin. |
Publicité | Posté le |