|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dur externe pour sauvegarde, antichoc et résistant a l'humidité |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 02:26:30 |
djyteck Dieu seul le sait | dans ton cas ce n est aps le DD le problème ... c est le boitier, trouve un super bon boitier et mets n'importe quel disque dur dedans. |
KL3M Ride The Lightning | faudrait deja preciser si tu veux du 2.5" ou du 3.5 je pense |
dnlilas | Celui-là devrait répondre à tes besoins :
|
mag84 | Tiens, quand j'ai vu ça sur presence-pc, j'ai pensé à ta recherche :
Message édité par mag84 le 08-12-2010 à 23:38:01 |
mag84 | En fait, si on analyse bien, as-tu vraiment besoin d'un boitier étanche/anti-choc au moment ou tu fais tes back-up ?
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:48:00 |
olivieroadrius ben, heu... a oui!! | up?
|
dnlilas | Et celui-là ?
|
olivieroadrius ben, heu... a oui!! | je ne sais pas, j'aurais voulu un avec un system antichoc. il a l'air de conception vieux celui là non?
|
gandolfus | Je cherche aussi un dd externe solide et je suis tombé sur ça :
|
gandolfus | Je n'ai trouvé que quelques tests sur internet qui éprouvaient la résistance aux chocs et à l'eau.
|
olivieroadrius ben, heu... a oui!! | ok, merci tu pourra faire une ptite review, vite fait quand tu les aura? |
gandolfus | A priori j'en ai pour une semaine d'attente, mais pas de souci, je posterai mes retours. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Y'a un taux de perte, c'est clair, surtout en 2 Go apparemment ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
olivieroadrius ben, heu... a oui!! | +1?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] DD externe : Sain (partition de récupération) ? | avantage partition disque dur externe |
disque dur externe portable | conseil d'achat disque dur externe |
Mini lacie disk dur externe | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | accès non autorisé à mon DD externe branché sur un routeur |
Disque dur Externe 2TO Convertion | Raid 0 + disque dur sauvegarde |
Plus de sujets relatifs à : dur externe pour sauvegarde, antichoc et résistant a l'humidité |