Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

accès non autorisé à mon DD externe branché sur un routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7676547
koekoe67
Posté le 28-11-2010 à 12:05:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai un souci avec mon disque du externe. Quand je le branche directement à mon PC en usb, je n'ai pas de problème d'accès mais quand je le branche en usb sur mon routeur alors là, je le vois bien connecté mais un message d'erreur me dit qu'il n'est pas accessible car je n'ai peut être pas les autorisations nécessaires. J'ai formaté le disque mais rien n'a changé.
Je suis sous windows xp sp3, je suis le seul utilisateur donc je suis connecté en administrateur.
Mon disque dur est un maxtor 300 GB,IDE, 3.5'' et il est dans un boîtier Trekstor DataStation maxi t.uch.
Le disque dur est branché à un routeur Belkin play max.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 12:05:08  profilanswer

n°7737139
koekoe67
Posté le 06-01-2011 à 16:54:07  profilanswer

Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, quelqu'un aurait-il une solution ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
nouvelle config, DD et RAIDDD ps3 récup avec testdisk aide
Disque dur Externe 2TO ConvertionAchat DD
DD ext cryptéeComment supprimer un fichier endommagé sur DD externe?
Mvse manip : Image Windows restaurée sur DD donnéeFormatage disque dur externe impossible?
Plus de sujets relatifs à : accès non autorisé à mon DD externe branché sur un routeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)