|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le SATA : qui que quoi comment ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je ne me suis pas trop tenu au courant des dernières évolutions en matière de DD, et comme je n'ai pas trouvé de tomic unique au SATA, je pose mes quelques questions ici :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:46:11 |
capigloo1 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
--------------- http://www.ikalizer.fr |
F22Raptor Tête en l'air ... | et au niveau de vos expériences en termes de fiabilité, bruit, perfos, installation mat / log, conflits éventuels ?
Message édité par F22Raptor le 20-08-2005 à 12:49:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 20-08-2005 à 13:13:33 --------------- http://www.ikalizer.fr |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 20-08-2005 à 13:07:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:43:24 |
marantz | ben je me demande combien de fois va falloir le répéter car ya cette question qui est déjà revenue pleins de fois, si seulement ils utilisé la fonction "recherche".... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
marantz | ca sera + rapide ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ca ne sera pas plus rapide, t'en fait express ou quoi?
|
marantz | oui il va un peut plus vite !!!!! |
marantz | la mechanique pour les hdd s-ata 2 sont pas la meme que les ide et s-ata ! |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien si mon petit.
|
marantz | non les tete ne vont pas travailler pareil, je ne sais pluscomment ca s'appelle la technologie... |
marantz | si c'est un peut plus rapide et quand tu fais un transfert de partition on le voit bien ! |
capigloo1 | SATA 300 et SATA II sont 2 choses différentes, à ne pas confondre !
|
marantz | qui ta di que c'été la mechanique qui limitait la bande passante ??? Message édité par marantz le 20-08-2005 à 14:16:36 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi et c'est un fait avéré. |
marantz | si c'est toi ca change tout alors j'avais raison le sata 1 est + rapide que le ide !! |
marantz | je di pa n'importe quoi c'est juste que j'ai 2 hdd un s-ata le meme en ide et que celui en s-ata est + rapide mais a par ca c'est MOI qui di n'importe quoi...faut arreter la! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est quoi des DD?
|
marantz | c'est des hitachi, ils sot légérement + rapide |
alfox1 Geek a la retraite | Quels modeles?
|
Publicité | Posté le |