|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 hitachi SATA II de 80 go chacun en RAID 0 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:09:26 |
dangman | quelqu'un pux-t'il m'aider? désolé d'insister mais je suis vraiment novice dans le raid et le choix de dd. Merci beaucoup. |
cpdump | Bof, le système c'est beaucoup de petits fichiers donc gain faible, c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dangman | non tu peux prendre un 80 go 7200 t hitachi et un 80 go 7200 t chez maxtor ca fonctionnera tout de meme le principal etant la meme capacité et le meme nombre de tours |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:57:59 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok c'est ce qu eje voulais savoir, ca me permettera d'acheter sur ebay deux 40Go par exemple voir duex 20GB ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
XPaY Dehors les belges! | si tu prend 2 HDD anciens en raid 0 tu arrivera meme pas aux perfs d'un HDD recent seul --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | C'est juste poru avoir quelque donnée sensibles en sécurité ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
XPaY Dehors les belges! | en francais? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sa serai bien de te renseigner un minimum avant de poster --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |