|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 hitachi SATA II de 80 go chacun en RAID 0 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:09:26 |
dangman | quelqu'un pux-t'il m'aider? désolé d'insister mais je suis vraiment novice dans le raid et le choix de dd. Merci beaucoup. |
cpdump | Bof, le système c'est beaucoup de petits fichiers donc gain faible, c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dangman | non tu peux prendre un 80 go 7200 t hitachi et un 80 go 7200 t chez maxtor ca fonctionnera tout de meme le principal etant la meme capacité et le meme nombre de tours |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:57:59 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok c'est ce qu eje voulais savoir, ca me permettera d'acheter sur ebay deux 40Go par exemple voir duex 20GB ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
XPaY Dehors les belges! | si tu prend 2 HDD anciens en raid 0 tu arrivera meme pas aux perfs d'un HDD recent seul --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | C'est juste poru avoir quelque donnée sensibles en sécurité ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
XPaY Dehors les belges! | en francais? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sa serai bien de te renseigner un minimum avant de poster --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dangman | quelques données sensible en sécurité , la je vois pas trop le rapport avec le raid 0??? Message édité par dangman le 03-11-2005 à 21:12:40 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ah bah désoler alors c'est lequel qui permet ca de raid ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | voila c'ets ca que je veux faire, faut aussi 2 HD identique (valeur en go et en rpm...) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
XPaY Dehors les belges! | Tu peux faire en sorte d'utiliser, genre tout l'espace d'un HDD 4go et 4go d'un HDD 160go en raid 1, et 154go d'un autre partoche, mais faut faire du raid logiciel |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc c'est théoriquement possible ... je verrais ca quand j'aurais tout mes hdd ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | ben tu as quoi comme carte mere?? sachant que la plupart des CM recentes font du raid 0-1 en IDE et pas mal en SATA .. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai une gigabyte 7VT600P-RZ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | elle a l'air de faire du RAID SATA , mais pas en IDE .. (cf le site gigabyte) |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ohhh non donc changer de cm coutera - cher que d'acheter deux hdd sata lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ou alors je prie très fort pour ne pas avoir de bug --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et un controleur raid ca coute combien ? (en PCI ?) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |