|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Samsung HD103SJ qui tourne mais pas reconnu |
quentincc It's all ogre now | Bonjour, j'ai un HD103SJ qui provient d'un HDD multimédia, le problème c'est qu'avec sa carte d'origine (cette du lecteur multimédia) il tourne 2 sec, s’arrête et recommence jusqu’à se mettre en "saturation" et ne veut plus recommencer de boot (redémarrage et ça bootloop encore), j'ai déjà essayer de le mettre sur une carte USB=>SATA avec alimentation externe et il tourne sans problème "gratte" une demi seconde au début puis plus rien, la carte USB=>SATA a sa LED qui reste allumé (en temps normal sa veut dire que ça "gratte" mais la rien), j'ai aussi essayer de le mettre sur ma Z77A-G45 et au boot du PC il boot comme avec la carte USB=>SATA et le bios charge plus longtemps que d'habitude sur l’état "A2" mais au final quand je vais du le boot menu il n'est pas affiché et dans windows il n'est pas afficher dans le gestionnaire de disque alors qu'il tourne toujours, j'ai aussi essayer avec une carte mère en 775 avec vista et j'ai eu le même résultat.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 21:47:43 |
quentincc It's all ogre now |
zonka x58 forever! | hmmm ben, heu, t'as déja essayé pas mal de choses, et le disque parait "mort".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre now | Bon je donne un petit coup de UP, j'aimerais changer le PCB mais je suis confronter a plusieurs problèmes, je suis tomber sur cette annonce : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
gils04 le soleil du sud ! |
Message édité par gils04 le 01-07-2015 à 22:37:16 |
edit: même si le disque au boot du PC s’arrête de tourner au bout d'un moment on peut quand même le récupéré? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 01-07-2015 à 23:52:41 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
willsim interrogateur de disques durs | Slt
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 00:08:23 |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|