|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] problème sur HDD seagate free agent go 320 GB |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 05:54:15 |
Nono0000 | Ton disque semble avoir rendu l'âme. Si tu vas dans le gestionnaire de disque de Windows, tu peux le voir? Tu peux essayer avec un autre câble mais suivant ta description des symptômes, je ne pense pas que ça soit cela le problème. Tu peux essayer de le faire fonctionner sur la tranche ou à l'envers voir si ça peux aider... Mais j'y crois moyen... Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 16-01-2016 à 10:27:01 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
zonka x58 forever! | Et c'est là qu'un sale type intervient généralement en expliquant que de toute façon si les données sont importantes, elles ont évidemment été copiées/sauvegardées ailleurs, personne ne pouvant confier décemment ses données en toute confiance à un disque externe.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jesustutor |
|
willsim interrogateur de disques durs | Bonjour |
jesustutor |
|
willsim interrogateur de disques durs | Bon plan je ne sais pas, mais je sait qu'ils sont de confiance.
|
willsim interrogateur de disques durs |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:25:07 |
zonka x58 forever! | on trouve même des dépanneurs chinois par HFR,si c'est pas beau ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jesustutor |
|
willsim interrogateur de disques durs | Super j'avais pas pris connaissance de la suite !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de compatibilité de composants montage pc | Alerte gros problème gtx670 |
Problème de drivers crossfire r9 280X | Problème variateur ventilo |
(AIDE) probleme ports usb 3.0 asus rampage 4 BE | Probléme carte graphique? |
Problème driver R9 280 - MSI H97 (echec du package ...) | Probleme détéction écran |
problème branchement CG | Ou trouver silent bloc + vis HDD ZALMAN Z11 PLUS |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] problème sur HDD seagate free agent go 320 GB |