|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : refroidissez vous vos disques >80Go ? |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:24:34 |
matthiman de Gilead | A mon avis c'est du baratin
--------------- Ventes - Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas parce qu'un DD ne fait pas plus de 80Go qu'il ne va pas chauffer.
|
alfox1 Geek a la retraite |
MrSqual | Salut ,
|
matthiman de Gilead |
maxlemalade | mon 160Go est dans un rack zalmann a heat pipe ... mais c'est plus pour la beauté de l'objet qu'autre chose |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:19:14 |
deumilcat | ok monsieur l expert en DD qui chauffe si tu le dis
|
matthiman de Gilead |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 09-11-2005 à 18:01:37 |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu veux de la fiabilité a toute epreuve avec les DD tu peux chercher, ca n'existe pas, maintenant tu peux prendre tes precautions en sauvegardant regulierement ou en fesant du Raid mirroir. |
matthiman de Gilead |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 09-11-2005 à 18:09:46 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
matthiman de Gilead |
Bob2024 ... | Et puis comme le dit tout le monde, tu peux monitorer la température de tes DD et ils ne doivent pas dépasser 50°, ventilo ou pas ! Je ne comprend pas le ton que tu prends en plus de ne faire de distinction qu'entre "pas ventilo" et "ventilo", c'est pas la question. |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 10-11-2005 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cohabitation disques SATA/PATA | Disque dur Samsung SP8004H 80Go limité a 32Go |
Nom des disques et des lecteurs | faire du raid avec des disques de même capacité mais modèle différents |
Quel boitier pour loger 10 disques durs ??? | 1 ou 2 disques durs ??? |
Combien de disques durs externes en parallèle ? | RAID 0 en 2*80go + 160go ou 2*160go |
montage disques durs pour faire de la video? | Disques dans des boitiers firewire: ils s'eteignent avec le pc? |
Plus de sujets relatifs à : refroidissez vous vos disques >80Go ? |