|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent : Récupérer les Données d'un DD Maxtor |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 17:21:22 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | impossible s'il n'est pas reconnu par le bios même en le mettant sur un boitier externe. --------------- ciao l'artiste © |
mystickk Drizzt Do'urden | Je ne sais pas comment changer la carte électronique... C'est simple? en effet j'ai exactement le meme disque dur je peux donc le faire mais bon.. Est ce risqué pour le DD? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:27:54
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:28:44
|
Sid Kid | logiciel genre getdata back ou easy recovery --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:39:18
|
Sid Kid | utilise la version d'essai de getdataback, si tu voix tes données fais le moi savoir --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
mystickk Drizzt Do'urden | OK merci pour le tuyau Sid Kid jte préviens si j'y parviens. |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:53:26
|
mystickk Drizzt Do'urden | Ce que je comprends pas c'est que j'ai installer mon DD mort sur des pc pour voir s'il été reconnu et des fois il était reconnu comme lecteur DVD ou lecteur amovible |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite |
Et bien tu met la carte du bon DD sur le mauvais et ca devrait aller, car si il n'est plus reconnu par le BIOS c'est sans doute la carte electronique qui est HS.
|
Sid Kid | t'as la version d'essai? --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:42:51
|
mystickk Drizzt Do'urden | Bah oui je pense je l'ai telecharger sur un site. Pourquoi ca change quelque chose? |
Sid Kid | non, c juste que SI tu vois tes données, va faloir que tu aies la version payante pour récuperer les données
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des Maxtor DM9+ | Problème FDD urgent |
formatage bas niveau disque externe maxtor usb2 | Recherche PCB pour DD Maxtor 20 Go |
PB install windows sur DD maxtor SATA | pb d'inst. disk dur maxtor |
hd maxtor failed | probleme distallation avec un dd sata 200 go maxtor |
recuperer monDD | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
Plus de sujets relatifs à : Urgent : Récupérer les Données d'un DD Maxtor |