Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération des données sur mon ancien DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des données sur mon ancien DD

n°2749667
pat lezard
Posté le 30-09-2003 à 12:21:48  profilanswer
 

J'ai changé de config récemment en optant pour:
AMD XP 2200+ (version box) sur A7N8X dlxe avec 512 de ram et un nouveau dd. Tout fonctionne pour l'instant.
Je souhaite récupérer les données de mon ancien dd. Lorsque je le branche en slave le PC se fige au démarrage.
Si jamais une âme charitable lit ce message...
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 12:21:48  profilanswer
 

n°2749676
cvb
Posté le 30-09-2003 à 12:26:50  profilanswer
 

pat lezard a écrit :

J'ai changé de config récemment en optant pour:
AMD XP 2200+ (version box) sur A7N8X dlxe avec 512 de ram et un nouveau dd. Tout fonctionne pour l'instant.
Je souhaite récupérer les données de mon ancien dd. Lorsque je le branche en slave le PC se fige au démarrage.
Si jamais une âme charitable lit ce message...
Merci


 
Mauvais branchement des jumpers sur les disques durs. Il va falloir que tu changes également la position des jump, sur ton premier disque dur pour que ça fonctionne. Normalement c'est marqué sur les disques...

n°2749712
pareil
Posté le 30-09-2003 à 12:59:17  profilanswer
 

y a des disque qui ont une position des jumpers en maitre seul, ou en maitre avec esclave. regarde ca.
 
tu as essayer de brancher ton deuxieme disque en maitre sur le deuxieme port IDE??  provisoirement en debranchant des lecteur CDs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération des données sur mon ancien DD

 

Sujets relatifs
Recupération des données sur un disque dur defaillantQuels sont les moyens de récupération de données suite à un crash?
[Système de récupération HP ]- Comment le lancer (=qui a un HP WinXP?)Recupérer des données effacées sur un CDRW
Disque Dur USB2 + Debranchement à chaud + Pertes de données...Ancien topic sur le flashage
Solution de récupération de données pour HDD défectueux!!! 
Plus de sujets relatifs à : Récupération des données sur mon ancien DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR