|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récupération de donnée - Quelle entreprise ? |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:54:08 |
Kyjja Liquefaction imminente | Hi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sh4d0uw | En effet, il me semble que c'est assez cher...
|
karelizaac | SI vous cherchez à récupérer des données, essayez www.recuperation-dedonnees.fr.Vous [...] ielgratuit et voustrouverezégalement des services de récupération de données. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | +1 pour la question, et +1 pour le triste constat que rien ne remplace le backup Message édité par ManfOo le 11-03-2015 à 09:30:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 14:36:33 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
colorz | Envoyer son disque dur en chine... |
nikolas73 | Justement, en Chine les pièces sont beaucoup plus abondantes puisque la plus part des disque durs sont à présent construit en Asie. |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Pastoufois | Et en terme de tarifs ca s approche de combien pour ce volume? |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu peux dors et déjà commander deux disques (différents) supplémentaires pour des backup --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nikolas73 | Ahah c'est prévue, merci ^^ |
Kyjja Liquefaction imminente | Au cas où, un logiciel aussi pratique qu'intuitif (et open source) : FreeFileSynch --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
maxougrenoble | Ca pue la pub à plein nez.
|
nikolas73 | Comment ça c'est de la pub ? |
Maintes fois utilisé : un must have ! Message édité par ManfOo le 11-03-2015 à 09:31:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pastoufois | je confirme, m'a évité maintes doublon dans mes sauvegardes de photos ou je suis passé de 180 à 78Go tellement j'avais fait des doublons...
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dites, vous savez si un disque comportant beaucoup d'erreur SMART est une cause en soit pour limiter les possibilité de récupération de données d'un HDD ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Kyjja Liquefaction imminente | Si c'est des secteurs flingués, tout ce qui était sur eux est irrécupérable. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | MAJ pour ceux qui veulent : j'ai confié la récupération à Chronodisk, très rapide, mais très cher ! Environ 2000e pour récupération d'un RAID en 24h. Tout a été récupérer en bon état, en revanche Mais j'ai du bidouiller un peu le disque output, car ils ont configuré le disque bizarrement, il n'était lisible ni par Windows, ni par Mac, ni par Ubuntu nativement. J'ai du me démerder pour lire les données... Message édité par ManfOo le 13-03-2015 à 16:54:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
tprince61 alea jacta est | merci de ce retour nikolas73, ça va en aider d'autres, je suis sûr ! |
slamooh | Salut je me retrouve dans la même situation et avec la nécessité de tenter une récupération de mes données. Avant de me lancer je voulais faire le point pour identifier s'il existe d'autres prestataires fiables a titre indicatif, je vais certainement faire un diagnostic chez Chronodisk (Paris XV). D'après les symptômes on est sur une prestation entre 555 et 820 € Message édité par slamooh le 23-03-2016 à 17:54:20 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'ai utilisé chronodisk (cf plus haut), rapide, efficace, mais hors de prix --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Bof, son avis semble souligner aussi des éléments négatifs sérieux, à savoir le temps de traitement, point à mon avis souvent vital quand on est prêt à payer si cher pour récupérer des données...
--------------- ▲ ManfOo's - . |
TotalRecall Modérateur |
Et donc nikolas73 un grand merci pour ce retour d'expérience sur une boîte de récup' de données, comme tu dis en général c'est plutôt opaque à cause des prix prohibitifs et de l'orientation vers des professionnels qui ne sont pas à 2000€ près et qui ne vont pas venir partager leur expérience sur des forums. Message édité par TotalRecall le 18-05-2017 à 09:50:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |