|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] SSHD non reconnu dans Gestion des disques |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 22:27:03 |
master71 ça manque de place. | on peut avoir un screen de la gestion disque?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Bouse_Intersiderale | Bonjour,
|
master71 ça manque de place. | et dans la gestion de périphériques?
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | HmmHmmmm étrange quand même en effet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bouse_Intersiderale | J'ai déjà tout mis à jour normalement avec le site "ma-config". |
zonka x58 forever! | En cliquant "bouton droit" dans le gestionnaire de périphériques puis "propriétés, tu as peut-être accès à des infos intéressantes. "fonctionne correctement", option "peupler", gestion du cache etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 14:41:05 |
zonka x58 forever! | Hmmm j'ai le sentiment de te faire tourner en rond pour le plaisir, sorry --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bouse_Intersiderale | Test effectué, il ne fonctionne toujours pas .. |
master71 ça manque de place. | avec tout ça, moi je sèche désolé...
zonka x58 forever! | Allez ultime recours : on a testé sur UN PC, avec UN windows.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bouse_Intersiderale | Mh d'accord soyons fous je vais tenter la première idée. |
fabien Vive la super 5 ! | Essaye d installer linux et vois ce qui se passe au moment du choix de formatage. Déconnectes bien sur le disc système et connecte ton hdd sur le SATA ou était le DD systeme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | soit ton hdd est mort, soit le systeme hybride est (peut etre) mal géré par ton matériel.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | non, c'est le drivers du hdd qui gere cela
Bouse_Intersiderale | J'ai une partition de ~12Go, donc elle n'a rien à voir avec cette partie "ssd" ? |
zonka x58 forever! | hébé!
fabien Vive la super 5 ! |
master71 ça manque de place. | bonne question.
zonka x58 forever! |
Bouse_Intersiderale | D'accord pour la partition.
|
fabien Vive la super 5 ! | haha, j'avais pas vu ton pseudo
master71 ça manque de place. | le cache ne marche qu'en lecture... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |