|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD non reconnu au démarrage ou après sortie de veille |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:55:03 |
johnjohnk | Je suis quasi sur que c'est un parametre dans le Bios mais je ne sais pas lequel
Message édité par johnjohnk le 11-04-2022 à 22:34:18 |
johnjohnk | Et bien sur la personne qui a eu le meme probleme que moi n'a pas dis si et comment il a résolu le problème
|
johnjohnk | J'ai egalement posté ici si tu veux un peu plus d'éléments
|
johnjohnk |
|
gima56 | Je suis le seul qui peut pas voir les images ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
johnjohnk | Merci artouillasse mais j'ai peut etre oublier de passer la livraison d'alimentation USB dans l'état Soft On S4..
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:24:31 |
artouillassse Pas mieux :o | Et donc ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
johnjohnk |
|
johnjohnk | Je viens de passer le parametre OPROM du controleur de stockage en mode Active mais pas plus de resultat, je n'ai plus d'idée ... |
johnjohnk |
|
johnjohnk | Non je n'ai pas encore essayé en effet, je te tiens au courant artouillasse, merci de ton suivi |
johnjohnk |
Message édité par johnjohnk le 19-04-2022 à 12:10:59 |
remcol | Bonjour, 158498-00499... ou 168498-00499... mais je dirais + un 5 qu'un 6. T'as qu'a essayé les deux. Message édité par remcol le 18-04-2022 à 15:33:09 |
johnjohnk | Oui j'ai tout essayé. Bon j'ai contacté ASUS avec une "question generale" en leur soumettant la photo...
|
johnjohnk |
|
johnjohnk | Fausse alerte ca ne marche toujours pas |
johnjohnk |
zonka x58 forever! | Si ta station a une connectique e-sata ça pourrait finir par être plus simple à gérer... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
johnjohnk |
|
zonka x58 forever! | Mais on est d'accord : si tu débranches / rebranches le câble usb le deck/HDD est vu non? Ca ressemble à une option de déconnection incluse dans la station je dirais Message cité 1 fois Message édité par zonka le 19-04-2022 à 23:19:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
johnjohnk | Le probleme est que cette CM est fabuleuse mais très ancienne donc difficile de trouver du support dessus. Je suis pourtant convaincu qu'il s'agit d'un settings dans le bios mais d'un autre côté la premiere fois que j'ai branché cette station il y'a un mois environ j'obtenais un BSOD , j'ai dû désactiver un driver ( luafv.sys) qui provoquait un Blue Screen
|
johnjohnk |
Message édité par johnjohnk le 19-04-2022 à 23:26:53 |
zonka x58 forever! | Après, et même si ça ne répond pas réellement à ta question, perso j'opterais pour quelque chose de ce genre : https://www.amazon.fr/CSL-Bo%C3%AEt [...] B06XW89WYF
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
johnjohnk | mdr ca fait des semaines que je cherche de l'aide j'avoue que je vais finir par opter pour cette solution car la je n'en peux plus |
zonka x58 forever! | Ton contrôleur 'tiers' asmedia a peu été du mal avec la station. Cependant , dans ce cas ce serait OK en usb 2.0 sur le chipset, ce qui n'est pas le cas je suppose = ça deconne pareil? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
johnjohnk |
|
johnjohnk | Par ailleurs la station est quand meme bien detectée mais le device n'arrive pas à démarrer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP PB démarrage après remplacement carte graphique | Pc qui bip au démarrage |
Impossible de sortir mon PC portable du mode veille HELP | Ventilo qui tournent a fond apres le demarrage de Windows |
Hdd HGST 4To en RAW | HDD neuf à 100% d'utilisation |
PB de démarrage, pb de chargement des fichiers | Activation démarrage sécurisé / Problème bios en UEFI |
(Résolu) HDD de 4 To affiche 3,72 Go suite à un formatage | |
Plus de sujets relatifs à : HDD non reconnu au démarrage ou après sortie de veille |