|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Résolu) HDD de 4 To affiche 3,72 Go suite à un formatage |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | EDIT: RESOLU PAR LE REMPLACEMENT DU DD ENCORE SOUS GARANTIE CAR AUCUNE AUTRE SOLUTION N'A ETE TROUVEE
Message édité par blizard_30 le 12-04-2022 à 11:15:01 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:49:01 |
Tartifless | Tu peux nous donner ta config ? Carte mère et processeur ? |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | CM : MSI MAG B560 Tomahawk
Message édité par blizard_30 le 22-03-2022 à 22:08:48 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Tartifless | T'as un screenshot du gestionnaire de disques ? |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Tartifless | Le bios te donne quelle taille ? |
Tartifless | A-t-il affiché 4to un jour ou est-ce le 1er formatage initial ? |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:28:38 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | En fait c'est un PC que j'ai acheté d'occasion (neuf de 15 jours), le disque n'était pas partitionné j'ai simplement voulu le formater pour dire de repartir à zéro alors que le disque était vierge. J'en ai deux autres de la même marque qui tournent actuellement et je n'ai pas de problème.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Tartifless | Il est mort, plein de cas comme ça sur les forums internet et il n'y a jamais eu de solution.
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je viens de faire une demande de garantie à Seagate et les produits ne sont pas remplacés par des neufs : "Les produits de remplacement sont des unités réparées en usine."
Message édité par blizard_30 le 22-03-2022 à 23:08:31 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Tartifless |
|
loriot83 | Bonjour,
Message édité par loriot83 le 24-03-2022 à 09:07:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'avais formaté avec quelle application ?
--------------- Ma cinémathèque |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Merci pour votre aide mais je crois que Tartifless a raison, il faut renvoyer le disque au SAV.
Space Profil: Maux des rateurs | arf pas de bol pour une config d'occase achetée récemment...
chriskenoby Que la force soit avec vous | et essayer de le repasser en MBR ? --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Space Profil: Maux des rateurs |
il est muertos le DD , si le SAV de Seagate lui a dit de renvoyer le DD c'est qu'il y a un gros pépin
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | C'est ce modèle : https://www.materiel.net/produit/202006180087.html
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Pour clôturer le sujet, je viens de recevoir un DD remis en état par Seagate. Entre l'envoi de l'ancien et la réception du nouveau il s'est écoulé 12 jours soit pile poil le délais moyen annoncé.
Message édité par blizard_30 le 12-04-2022 à 11:03:49 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Space Profil: Maux des rateurs |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Sur le papier il supporte les disques de 12 To maximum. Perso je l'ai testé avec 3 DD Seagate de 4 To et 1 Maxtor de 2 To et mise à part mon problème les autres disques fonctionnent parfaitement.
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config suite adobe CC | Dois-je renvoyer ce HDD acheté d'occasion svp ? |
Western Digital DD 18 To HS | L'écran ne s'affiche pas quand mon PC démarre...? |
Ecran noir après boot (même bios ne s'affiche pas) | HDD et secteur instable |
Écran noir suite flash bios | Conseils bon PC fixe suite Adobe |
Ecran qui affiche de la neige de manière inexpliquée... | Diagnostic de panne suite à chute de l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) HDD de 4 To affiche 3,72 Go suite à un formatage |