|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reconnaissance partielle de la capacité d'un disque dur neuf |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 17:49:12 |
lfabrice | y'a aussi un patch sous windows pour les dd de plus de 150 go. Fais une recherche |
Letii | Merci pour vos réponses.
|
centsix | Salut,
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Letii | Sans avoir fait quoi que ce soit de plus, en n'ayant même pas connecté à l'ordinateur ce disque dur (je n'ai que les deux anciens qui soit physiquement en place), j'ai installé le driver pour chipset Via que j'ai trouvé suer cette page (citée plus haut) :
|
lfabrice |
Letii |
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 15:14:09 |
lfabrice |
|
Letii |
|
Letii |
|
Letii |
|
lfabrice | ils ont pas sortis de bios depuis 2002?...fait une recherche avec ta cm sur google pour savoir si elle supporte les DD>128 sinon ca sert à rien de flasher. |
kichiole | Mais si, dans tous les cas, flashes avec la dernière version parue, tu verras bien.
Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 29-01-2006 à 19:17:16 |
Letii |
|
Letii |
|
bosstime H1N1 ready | Bon Letii vu que tu as l'air de galerer :
Message cité 1 fois Message édité par bosstime le 29-01-2006 à 20:58:23 |
Letii |
|
bosstime H1N1 ready | OK comme tu veux |
Letii |
|
lfabrice | tu vois que mon conseil était pas si bête :-) |
centsix | Je ne voudrais pas te vexer mais c'est exactement la manipulation indiquée dans le lien que je t'ai fourni au début du topic . |
lfabrice |
|
centsix |
|
lfabrice |
|
Letii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur système | Deux disques et un XP par disque... |
Disque dur : plus de place pour la nappe. | Performance confort de disque dur ... |
Disque dur SATA+IDE sur Asrock K8Upgrade Nf3 | Formatage de Disque dur impossible |
Pb accès disque dur sur K6xv3+ | disque dur principal en H: ? |
GROS SOUCIS : disque dur ou win XP | disque dur et TPE: capacité de stockage. |
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance partielle de la capacité d'un disque dur neuf |