|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche possesseur de SpinPoint P120 avec l'AAM activé ?? |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 04:13:30 ![]() ![]() |
kozzi | Va voir la on en parle aussi. Message édité par kozzi le 31-01-2006 à 17:50:15 |
kozzi | oui excuse moi en aspiration pas en extraction |
kozzi | La pour le moment d'apres speedfan : HD0 (seagate) : 35°, HD1 (samsung) : 30° et HD1 (maxtor) : 39°
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 17:57:37 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 02-02-2006 à 10:55:21 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Exact c'est vraix que les Maxtor sont extremement bruyant, hors, AAM activés j'ai lu qu'il était plus silencieux et c'est justement ce qui me fait hésité...
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci pour l'infos |
mrdoug | J'ai un samsung depuis quelques mois maintenant, et franchement il est terriblement silencieux (AAM pas activé)
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-02-2006 à 23:29:55 |
Mau2phok | vive la samsung community : D |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
Mau2phok | uè le truc c que le barracuda IV n'a qu'un plateau >> moins de bruit |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Mau2phok | Quel fou de Maxtor... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non ca repart pas je pense, pour ton HD fait une estimation sur le forum tout simplement. |
MLG | Tu as fait l'echange dans quelle boutique ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Désolé, Fanatic System Microland, si interessé passe en MP. |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | BOn ben entre temps il est installé et pour moi il est super silencieux --------------- Feedback Achat/Vente |
MLG | Dans une tour silencieuse, le but n'est pas d'entendre "à peine" mais d'entendre "pas du tout" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche possesseur de boitier externe Heden SATA/USB2 ?? | Recherche d'un pilote pour ma carte video SIS 330 |
problem simple avec "Active destock" | Recherche possesseur du boitier Advance Star !! |
recherche CM ASROCK P4VT8+ | Recherche une Carte mère ... |
recherche alimentation 280w | recherche dvd labelflash |
Plus de sujets relatifs à : Recherche possesseur de SpinPoint P120 avec l'AAM activé ?? |