Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem simple avec "Active destock"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem simple avec "Active destock"

n°4610712
Antho_Ny
Posté le 29-01-2006 à 14:22:19  profilanswer
 

Voila j'ai fais un copier coller sur mon bureau je ne ses plus pour quel résont et j'ai eu un message me disant je ne c'est plus trop quoi sur Active destock bref.
 
Maitenant mes dossier sur mon bureau sont en surligné  :cry:  et les lien dans mes favori je ne voi plus les petit logo  :cry:  
 
Comment enlever sa car c'est pâs trop beau comeme merci
 
 
ps: sa ma aussi changer la police de mon bureau de gros je suis passer a normale
 
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 14:22:19  profilanswer
 

n°4611654
Antho_Ny
Posté le 29-01-2006 à 20:22:40  profilanswer
 

up

n°4611659
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-01-2006 à 20:24:56  profilanswer
 

active desktop  [:sybiou]  
 
remet les profils par defaut et personalise les à nouveau

n°4611666
CRX
Touriste
Posté le 29-01-2006 à 20:29:53  profilanswer
 

clic droit sur bureau -> active desktop -> décoche afficher comme une page oueb

n°4612319
HarFanG67
Posté le 30-01-2006 à 06:16:32  profilanswer
 

Antho_Ny a écrit :

Voila j'ai fais un copier coller sur mon bureau je ne ses plus pour quel résont et j'ai eu un message me disant je ne c'est plus trop quoi sur Active destock bref.
 
Maitenant mes dossier sur mon bureau sont en surligné  :cry:  et les lien dans mes favori je ne voi plus les petit logo  :cry:  
 
Comment enlever sa car c'est pâs trop beau comeme merci
 
 
ps: sa ma aussi changer la police de mon bureau de gros je suis passer a normale
 
 
MErci


 

Citation :

Voila j'ai fait un copier coller sur mon bureau je ne sais plus pour quelle raison et j'ai eu un message me disant je ne sais plus trop quoi sur Active destop bref.  
 
Maintenant mes dossiers sur mon bureau sont en surligné  :cry:  et les liens dans mes favoris je ne vois plus les petit logos  :cry:  
 
Comment enlever ça car c'est pas trop beau quand même merci  
 
 
ps: ça m'a aussi changé la police de mon bureau de grosse je suis passeé à normale  
 
 
Merci


 
 
Un petit effort côté orthographe/grammaire ne serait pas de refus :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem simple avec "Active destock"

 

Sujets relatifs
2 double chanel + 1 simple NonameQuestion simple: quelle carte sans ventillo à 100 Euros ?
Gros problem lecteur DVD et Graveur DVD, à l'aide !!!Barette simple ou double face pour vieux Packard Bell?
Aider moi svp (problem dd reconnu mais inaccessible) :s[Help svp] Problem Nforce 4ultra et geForce 6600
Montage ordi : problem cpu à 100° après 20secQuestion simple à propos de la différence RAM PC3200 et PC4000
Problem disk dur tout neufDDR: simple ou double densité ?
Plus de sujets relatifs à : problem simple avec "Active destock"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR