|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche une HDD silencieux |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:54:06 |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | seagate barracuda IV --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
thalis | un sifflement sur un IBm ??? t'as sauvegardé tes données j'espere ! |
billyii |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pharaonparis | Niveau bruit les 120GXP d'IBM ils donnent quoi??? |
amdman Hell was full, so I came back | BERK surtout pas IBM.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
pharaonparis | Euh désolé, la réponse était dans le test sur hardware.fr
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:13:24 |
pharaonparis | Je vois que vous êtes assez hunanimes sur Seagate...
|
pharaonparis | Vu les prix bas : Est-ce que cela présente un intérêt d'avoir 2 Seagate 80Go montés en RAID lorsque l'on ne fait pas de montage vidéo?
|
billyii |
Message édité par billyii le 06-06-2002 à 19:41:10 |
PeK | pas de raid avec Seagate ... |
Pcever Bidouilleur | Seagate Baracuda IV je viens de l'acheter.
|
Pcever Bidouilleur | Ou version francaise tomshardware.fr |
reyan | Y'aurait pas plus silencieux en mettant deux disque 2,5" en raid 0 ? |
smogogo |
|
pompom |
|
pompom |
Message édité par pompom le 06-07-2002 à 09:46:32 |
matfou |
|
MrX | arf moi j'ai 60 gxp et po un bruit avec methode ki tu pour ceux k'y on la tour ouverte : faut foutre le cpu a l'exterieur sur des patin amortissants , genre des bout de gomme et po un bruit |
yokland | Personnelement je ne voie pas pkoi vous dites tous de ne pas faire de raid avec des seagates ?
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Pcever Bidouilleur |
|
pharaonparis | Merci à tous pour vos réponses. Vous m'avez permis de me faire une bonne idée. |
pc2000 |
|
popokocu | c marrant que vous dites que ca siffle les IBM parce que moi j'en ai un et il a jamais sifflé...
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 06-07-2002 à 22:52:53 |
popokocu | mouais c vrai qu'il foutait un sacré boxon mon ordi...
|
ZeBorG Yes we can! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche les drivers de mon Modem "HSP 56 MicroModem " | Quand modem ECI connecté, débit Read Burst du HDD sous HDTACH chute ! |
Recherche Drivers NEC Powermate de toute urgence SVP ! | [Drivers PC Portable ] Recherche drivers SoundMax |
recherche distributeur sur adapteur manette PS1 et PS2 | HDD IBM crashed... et maintenant? |
Recherche achat PC.... | installer un HDD |
Question pratique -> ca existe des claviers "silencieux" | recherche firmware traxdata 8/4/32 |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une HDD silencieux |