Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Je recherche les drivers de mon Modem "HSP 56 MicroModem "

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500517
Lord hunte​r
Posté le 06-06-2002 à 09:53:02  profilanswer

Salut à tous,

Je possède un modem "HSP 56 MicroModem" et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour y telecharger les drivers.

Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment ennuyer, et je ne sais plus comment faire.

PS: mon modem est interne.

Lord Hunter

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 09:53:02  profilanswer

n°1500522
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 06-06-2002 à 09:53:45  profilanswer

Lord Hunter a écrit a écrit :

Salut à tous,

Je possède un modem "HSP 56 MicroModem" et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour y telecharger les drivers.

Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment ennuyer, et je ne sais plus comment faire.

PS: mon modem est interne.

Lord Hunter  

www.touslesdrivers.com t'as essayé?

---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°1500537
Lord hunte​r
Posté le 06-06-2002 à 10:00:04  profilanswer

Cher Albino 13,

Je tiens à te remercier pour avoir répondu aussi vite à mon post, je suis aller sur le site dont tu m'as donner l'adresse et je n'ai pas trouver les drivers de mon modem.
As-tu d'autres idées ?

Merci d'avance.

n°1500543
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 06-06-2002 à 10:02:39  profilanswer

arf t'as pas trouvé... c chiant ca... dsl mais la je vois pas d'autres facon que de chercher par plusieurs moteur ... et de galeré un moment sorry

---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°1500659
Chips
Posté le 06-06-2002 à 10:37:31  profilanswer

deja identifie la puce de modem: il faut peut etre enlever l'autocollant sur la puce.
il y a plusieurs fabriquants de puces HSP: rockwell, PCTel. Et rien ne t'empeche d'installer le driver générique de ce fabriquants.
Tu peut toujours essayer un drivers d'un autre fabriquants qui utilise la même puce ( olitec par ex ) car ce genre de carte sont assez génériques.

n°1500672
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 06-06-2002 à 10:42:27  profilanswer

ici je pense : http://www.modem-drivers.com/companies/471.htm

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1500673
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 06-06-2002 à 10:42:31  profilanswer

je viens de t envoyer les pilotes par mail .

regarde ta boite aux lettres

---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
modem qui fait des siennes...Quand modem ECI connecté, débit Read Burst du HDD sous HDTACH chute !
j ai besoin des drivers philips touch cam fun en dl svpRecherche Drivers NEC Powermate de toute urgence SVP !
[ECI USB] Pouvez vous rebooter sans debrancher votre modem ?et hop la encore de nouveaux drivers chez liteon ??
problème connexion modem motorola[Drivers PC Portable ] Recherche drivers SoundMax
Plus de sujets relatifs à : Je recherche les drivers de mon Modem "HSP 56 MicroModem "

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR